Hospitalisation [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
-
 fiyote -
Comment demander le dossier médicale de ma mère après probleme grave pendant hospitalisation car elle est rentrée à l'hôpital pour une infection intestinale et est ressortie avec un col du femur parcequ elle est tombée de son fauteuil dans leur service sachant qu à la suite de cela ils l ont laissé au fond d un lit sans rééducation et que maintenant elle est hospitalisée en gérontologie aigüe pour essayer de la rééduqueret qu'elle ne marche plus du tout

2 réponses

Messages postés
96031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
780
Bonjour ( vous avez oublié ?)
La demande doit être faite auprès du directeur de l'hôpital mais vous devrez sans doute passer par son médecin traitant et à lire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12210
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour, désolée
Messages postés
96031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
780 > fiyote
Pas grave pour une fois et avez vous été satisfaite de ma réponse ?
Bonsoir,
Ouï merci mais du coup je ne sais pas comment faire parce que je pense qu ils ont fait beaucoup d erreurs parce que maintenant elle est grabataire alors qu'il y a un mois elle était autonome
Cordialement
Messages postés
96031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
780
Mais de rien et demandez donc conseil auprès de son médecin traitant qui la connais
Bonsoir, merci je vais essayer
Bonne soirée ????
Dossier à la une