Pratique douteuse

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 mai 2020 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2020 à 13:52
Bonjour
Mon fils à été  retrouver dans la Meuse dans un état grave et transporté a l'hôpital en urgence le 28/11/19.Il n'avait plus de papier. Nous venons de recevoir aujourd'hui une lettre d'une compagnie de recouvrement pour une facture impayé. La facture d'ambulance du lieu de l'accident vers l'hôpital .Facture total réclamé pare la compagnie de recouvrement est de 60€ plus 68,52€ de frais et intérêts total:128,52€.Mon fils a été enregistré à l'hôpital sans adresse étend donnée qu'il n'avais plus de papier avec lui et plonger dans le comma. Les Ambulances J C n'ont jamais envoyer de facture et de rappelle.
Niellant pas son adresse et bien sont non, ils n’ont pas pris la peine de faire une rechercher d’adresse.
Ils ont préféré attendre 6mois et avoir recoure à une société de recouvrement.
Trouvez-vous cela normal. je précise que nous ne savions pas le non de la compagnie d'assurance.

Merci

2 réponses

Vous appelez les ambulances, vous leur adressez le paiement et ils vous enverront la feuile et la facture pour la cpam de votre fils pour remboursement.
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2020 à 13:52
Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai reçu le non des ambulance avec la mise en demeure.
j'ai contacté Les ambulance il vont m'envoyer la facture original. Mais ne veule pas arrêter la procédure de recouvrement. Me voilà avec 68.52€ de frais supplémentaire, pour un problèmes qui m'incombe pas. Ils aurais dut faire une recherche auprès de l'hôpital.
0