Mariage gris

Stef97354 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 05:57
Stef97354 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 13:48
Bonjour, moi je suis en pleine démarche pour une annulation de mariage gris à titre migratoire et j'espère vraiment que ca marchera il faut être patient à mon avis . Mais je vous en donnerai des nouvelles .car je ne vais pas me laisser faire . J'ai également envoyé un dossier à la préfecture de sa ville et ils m'ont répondu . Donc j'espère vraiment que ce pauvre type va avoir ce qu'il mérite

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
5 juin 2020 à 06:35
bonjour

mais quelle est ta question?
0
Stef97354 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
5 juin 2020 à 12:34
Bonjour ptiboy . Ma question c'est de savoir combien de temps dure la procédure premièrement et deuxièmement la préfecture de la ville de là où il est ma répondu on disant qu'il avait noté ma déclaration dans son dossier c'est-à-dire ( qu'il a abandonné le domicile conjugal du jour au lendemain dès qu'il a eu son premier titre de séjour ect...) et je voulais savoir est-ce que le fait de noter dans son dossier permettra une suspension du titre de séjour. Sachant qu'il a un cdi .
0
Bonjour

Je comprends votre déception mais l'annulation d'un mariage est difficile à obtenir et très longue, elle nécessite un avocat. Lui seul saura vous conseiller utilement et vous dire s'il faut une annulation ou un divorce, car il faut tourner la page.

Seule la préfecture a le pouvoir de lui retirer un titre de séjour, ce qui n'arrivera pas, vu que vous dites qu'il travaille en CDI.

Cdt
0
Stef97354 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
5 juin 2020 à 13:48
J'ai déjà vu mon avocat et nous allons entamer la procédure . Même si elle est longue mais je ne vais pas me laisser faire car pour que je tourne la page il faut que je fasse l'annulation de ce mariage qui pour moi n'a aucune valeur . Il a qui le domicile conjugal ni le département sans que je sache quoique ce soit .après avoir abusé de moi sentimentalement et financièrement. C'est trop facile de laisser tomber. C'est le combat de ma vie me faire respecter
0