Vice caché garage avec garantie

Fermé
Dodo04500 - 3 juin 2020 à 09:06
Ulysse5818 Messages postés 12370 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 juin 2020 à 23:18
Bonjour
Je viens vers vous car le 18/04/2020 j’achète une Citroën Ds5 ( en échange de mon véhicule plus 6000€) Il me souscrit une garante jgmv ( je garantie mon véhicule)
Le garagiste me fait essayer le véhicule nickel,
J’essaie de mettre en route la climatisation elle ne fonctionne pas , les rétro ne se rabattent pas , la voiture tremble à 110 km/h.
Je prend rendez vous chez citroen il me dit que c’est le rétroviseur à changer j’ai par ailleurs une recharge du liquide du fap je le fait à mes frais (186€) le rétro j’appelle la garantie c’est prix en charge il me disent de payer l’avances et il m’enverrons l’argent du devis sauf que à ce jour je n’ai toujours rien reçu de leur le virement était censée être partie depuis le 22 j’ai fait changer ce rétro à mes frais la clim fonctionne j’ai du payer un traceur car il y a une fuite.
J’ai changer également 4 pneu car le véhicule tremblais c’est résolu
J’ai également un pulseur d’air qui deconne
Quelle recours j’ai ? Le garagiste ne veut pas sortir un rond là garantie fais le mort
J’aimerai un remboursement des frais de réparation ou une annulation de ventes avec mon véhicule restituer et le chèque donner ainsi que les frais de réparation

2 réponses

JGMVParis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020   1
10 juin 2020 à 18:21
Bonjour.
Afin que les internautes puisse avoir un aperçu de votre situation merci de bien vouloir expliquer l’ensemble de la procédure.

Vous avez déclarer une panne sur un rétroviseur qui à été refuser par notre service. Suite à ce refus, votre commercial vous a proposer un recourt à titre de geste commercial.
prise en charge par notre Garantie PANNE MÉCANIQUE vous a été accepter.

Vous avez ensuite ré déclarer une panne pour un FAP qui vous à été refuser ( voir pièces prise en charge sur notre site ).

Après une nouvelle demande de geste commercial il vous a ensuite été accepter.

Vous avez encore par la suite déclarer une nouvelle panne notre service à cette fois ci demandez une expertise (courrier envoyer ce jour en réponse à votre courrier initial) .

Ce qui justifie la demande d’expertise de votre véhicule est que vous avez demander à être payer sur votre compte bancaire et non celui du garage réparateur.

Notre société ne peux payer toutes ces réparations sans vérifications.

Le capital d’une société ne prouve pas sa bonne foie où son sérieux. Un capital peu être retirer dans la minute qui suis l’ouverture de société.
Une société peut avoir 1€ de capital et 100000€ de trésorie et peux aussi avoir 100000€ de capital ( retirer après ouverture ) et 1€ de tresorie.

Toutes personnes voulant ce procurer les justificatifs des échange de conversation ( sms ; mail ; appel ) pour prouver la véracité de nos dires sont invités à nous contacter par e-mail : direction@jegarantiemonvehicule.fr

Si vous souhaitez plus d’informations ou une procédure amiable sur votre contrat merci de bien vouloir contacter votre commercial.

Cordialement
La direction
JGMV
2
JGMVParis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020   1
Modifié le 10 juin 2020 à 18:53
Bonjour.
Merci de bien vouloir énumérer l’ensemble de la procédure et ne pas résumer en votre faveur.
Pour commencer tous ce que nous dirons dans ce commentaire peut être prouver très rapidement à chaque internaute le souhaitant ( sms ; appel ; e-mail ; courrier ).

Direction@jegarantiemonvehicule.fr

Vous avez déclarer une panne sur notre site qui n’a pas été prise en charge par nos services.
La panne étant un rétroviseur a changer car d’après vos dires : le capteur de température se trouvant dans le rétroviseur étais défaillant et causer le non déclenchement de la climatisation.

Après demande de geste commercial sur proposition de votre commercial votre dossier à tête accepter.

Par la suite vous nous avez déclarer une panne pour la régénération de votre FAP ( filtre à particule ) qui a une nouvelle fois été refuser par notre service.

Consulter la liste des pièces prises en charge ici : JeGarantieMonVehicule.fr

Après un nouveau recours vous avez obtenue le règlement complet de votre seconde facture.

Suite à ce deuxième accord vous nous avez ré déclarer une panne pour un capteur moteur ( lier à la climatisation ).
Après votre 3ème déclaration de panne en moins de 1 semaine votre dossier a été suspendu et nous avons demander l’expertise de votre véhicule ( courrier de ce jour )

Plusieur points nous sembler incohérent :
Le non paiement des factures par votre soins mais la demande de paiement par nos services de l’intégralité des fonds sur votre compte bancaire personnel.

Votre dossier n’est pas rejeté mais suspendu en attente de l’expertise.

Le capital d’une société ne prouve pas ça bonne foi ni son sérieux.
Un capital peut être retirer ou augmenter.

La direction, JGMV
0
Bonjour !
J’attend toujours votre virement depuis le 22 mai !
Alexandre est très désagréable et parle mal !
Je n’ai dans aucun cas demande une expertise c’est Alexandre qui la demande en me menaçant de faire attendre mon dossier pendant des mois.
Le rétro devais être prise en charge comme la recharge de fap Alexandre m’avais dit oui
Comme les declaration de pannes sans réponse que j’ai dû appeler m. Dumont
Comme l’es appel fait sans réponse depuis le 26 mai ! Un dépôt de plainte sera fait demain pour escroquerie
0
J’en suis à 1500€ de réparation j’ai un voyant moteur allumer véhicule bridé je doit encore allez chez le garagiste !
La recharge du fap m’avais été accordé j’ai les message !
J’attend toujours le pseudo expert ou on ne m’a même pas tenu au courant et il ne m’a même pas appeler pour fixer le rendez vous !
0