Permis

Blakmaske - 2 juin 2020 à 18:41
 Blakmaske - 2 juin 2020 à 19:17
Bonjour,
Voilà mon souci je eu le code bien avant le visite medical est se que mon mon code est toujours valable car le visite medical est favorable et les tests pyscothenique aussi favorable suite à une annulation merci

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
2 juin 2020 à 18:44
Bonjour,

Suite à une annulation, certes... Mais de quoi ?
0
Je conduisais en état d'ivresse du coup
Jai eu 6mois de susppension et annulation et interdiction de le repasser pas avant le 3décembre donc du coup jai du attendre vue c'est la première fois sa m'arrive de faire se hors de bêtise après je me suis présenté à là préfecture que me dit aller passer le code rien de plus et don c'est se que jai fait résultat favorable et la il me fait comprendre que je doit aller passe le teste psyclotenique et le visite médicale fin de compte favorable alors je me demande si mon code est toujours valable franchement si sa refaire je ne le refais pas car la sa me cojite le code c'est 5ans sinon je refasse un notre ou pas j'ai aucune idée merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
2 juin 2020 à 19:06
Bon...

En gros, le mode d'emploi est là :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21774

Ne pas survoler que la page du lien, il faut déplier les fenêtres dépliantes et suivre les liens présents pour s'assurer d'avoir tout vu.
0
Oui j'ai bien compris le problème c'est qu'il faut d'abord passer le test pyscothenique et le visite medical bien avant sauf que dans mon cas j'ai eu le code bien avant dans tout les cas les résultats que j'ai pu avoir tout tes favorable alors je suis un peu perdue merci beaucoup
0