Oubli des clés lors de la signature
peghoty
-
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé mon acte définitif de vente le 18 mai.
Lors de la vente, n'était présent que l'un des vendeurs, qui m'a bien remis les clés. Sa femme ne voulant pas se retrouver dans la même pièce que lui, est elle, venue signer plus tard. Mais elle n'a pas remis les clés. J'ai changé la serrure de la maison, mais il y a d'autres clés et surtout la télécommande de la porte de Garage. J'ai relancé 2 fois le notaire, qui lui.a envoyé un mail...sans résultat.... Quel recours ai-je afin de récupérer mes clés ? Merci de votre réponse
J'ai signé mon acte définitif de vente le 18 mai.
Lors de la vente, n'était présent que l'un des vendeurs, qui m'a bien remis les clés. Sa femme ne voulant pas se retrouver dans la même pièce que lui, est elle, venue signer plus tard. Mais elle n'a pas remis les clés. J'ai changé la serrure de la maison, mais il y a d'autres clés et surtout la télécommande de la porte de Garage. J'ai relancé 2 fois le notaire, qui lui.a envoyé un mail...sans résultat.... Quel recours ai-je afin de récupérer mes clés ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Remise de clés contre signature modèle
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Envoyez une mise en demeure de remettre les clés.
Mais c'est un peu tard et de toute façon il vaut mieux changer les serrures quand on achète.
Envoyez une mise en demeure de remettre les clés.
Mais c'est un peu tard et de toute façon il vaut mieux changer les serrures quand on achète.
merci de votre réponse, la mise en demeure je l'envoie au notaire, qui pour moi est responsable, ou à l'ancienne propriétaire?
Les serrures je les ai changé, mais la télécommande de garage non, en plus c'est une télécommande rolling code...