Fond de solidarité - Juin

Jean-Claude - 1 juin 2020 à 15:02
 Mitras - 1 juin 2020 à 22:05
Bonjour,

Je comptais faire ma demande pour le fond de solidarité pour le mois de juin (donc sur la période de mai) sur le site des impôts. La demande est disponible, seulement les dates et montants demandés correspondent à ceux du mois d'avril.

Il semblerait que le site a effectué un copier / coller pour le mois de mai.

Avez-vous eu la même erreur ? Que faire ?

Cordialement

3 réponses

Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 1 324
1 juin 2020 à 16:34
Bonjour Jean-Claude,

je viens d'effectuer une demande d'aide d'Etat dû au COVID-19 pour le mois de juin au titre du mois de Mai (période du 1er mai au 31 mai 2020) sur le site des impôts (coté particulier, messagerie sécurisée), et le mois d'avril (du 1er avril au 30 avril) s'affiche effectivement dans le formulaire à la place du mois de Mai.

Il y a donc une erreur de mise a jour du formulaire.

N'en tenez pas compte, et remplissez votre formulaire comme si cela était inscrit mai.
le formulaire n'a pas été mis a jour, mais vous recevrez un formulaire final sous PDF avec les bonnes dates de période (du 1er mai au 31 mai).

Cette erreur n'a donc aucune incidence sur votre demande, vous pouvez le valider ainsi :)

Cordialement,
2
Merci pour l'info
0