Fond de solidarité - Juin

Signaler
-
 Mitras -
Bonjour,

Je comptais faire ma demande pour le fond de solidarité pour le mois de juin (donc sur la période de mai) sur le site des impôts. La demande est disponible, seulement les dates et montants demandés correspondent à ceux du mois d'avril.

Il semblerait que le site a effectué un copier / coller pour le mois de mai.

Avez-vous eu la même erreur ? Que faire ?

Cordialement

3 réponses

Messages postés
1296
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
1 084
Bonjour Jean-Claude,

je viens d'effectuer une demande d'aide d'Etat dû au COVID-19 pour le mois de juin au titre du mois de Mai (période du 1er mai au 31 mai 2020) sur le site des impôts (coté particulier, messagerie sécurisée), et le mois d'avril (du 1er avril au 30 avril) s'affiche effectivement dans le formulaire à la place du mois de Mai.

Il y a donc une erreur de mise a jour du formulaire.

N'en tenez pas compte, et remplissez votre formulaire comme si cela était inscrit mai.
le formulaire n'a pas été mis a jour, mais vous recevrez un formulaire final sous PDF avec les bonnes dates de période (du 1er mai au 31 mai).

Cette erreur n'a donc aucune incidence sur votre demande, vous pouvez le valider ainsi :)

Cordialement,
Merci pour l'info
Bonjour,
Oui effectivement, on peut bien choisir la période, mais après les dates sont erronées. Je pense qu'il faut attendre qu'un correctif soit appliqué. C'est ce que moi je vais faire en tout cas.
J'ai reçu un message de la DGFIP à ce propos m'indiquant effectivement qu'il valait mieux attendre que les modifications soient faites avant de soumettre sa demande .