Engie demande un certificat de conformité suite sinistre

Bebert - 30 mai 2020 à 08:38
 Diverker - 30 mai 2020 à 13:54
Bonjour,
Engie nous demande un certificat de conformité électrique pour remettre le courant suites a un sinistre sur la toiture et Degas des eaux
La maison à 11ans et le certificat Consuel a été endommagé lors du sinistre .

Sur cette maison nous avons fait supprimer des panneaux photovoltaïques arraché en grande partie lors du sinistre mes fonctionner sur un circuit secondaire qui n'était même plus opérationnel au moment du sinistre suite a des défauts d'installation et une partie n'était même pas brancher .

Ma question est comment pouvons nous nous procurer ce certificat de conformité pour que nous puissions remettre l'électricité .
De plus la maison va être vendu

Merci et bon weekend

2 réponses

bonjour

le certificat Consuel a été endommagé lors du sinistre . 

wow
Farenheit451, au moins...

Ma question est comment pouvons nous nous procurer ce certificat de conformité pour que nous puissions remettre l'électricité 

soit vous demandez à l'électricien qui est intervenu pour réparer l'installation, soit vous vous adressez directement à Consuel
http://www.consuel.com/
.
De plus la maison va être vendu

il y aura donc un diagnostic de conformité électricité obligatoire...
1
Ok je vous remercie

Une mini tornade sa toute arraché la couverture .

Le problème s'est que l'électricien s'est juste occupé du réseau des panneaux photovoltaïques .

Mes le réseau électrique d'alimentation n'as pas été touchés donc il n'y a eu aucune intervention dessus .

Mes si lors du diagnostic pour la vente celui d'électricité est valable pour la remise de l'électricité sa sera parfait

Encore merci et bon weekend
0
sauf que je doute que le fournisseur d'énergie d'en contente... (pour autant que vous n'ayez pas besoin de jus d'ici là...)
0