Abandon de poste et chômage (déjà inscrit)
Val
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cdi (période d’essai) et inscrit à pôle emploi (complément salaire), mon employeur ne veut pas faire une rupture conventionnel ou mettre fin à la période d’essai.
Est il possible de toucher mes indemnités si je fais un abandon de poste? Sachant que je suis déjà inscrit?
Je commence un travail fin juillet, donc après l’abandon de poste je démissionnerais (je sais que je perdrai mes indemnités après la démission)
Merci
Je suis en cdi (période d’essai) et inscrit à pôle emploi (complément salaire), mon employeur ne veut pas faire une rupture conventionnel ou mettre fin à la période d’essai.
Est il possible de toucher mes indemnités si je fais un abandon de poste? Sachant que je suis déjà inscrit?
Je commence un travail fin juillet, donc après l’abandon de poste je démissionnerais (je sais que je perdrai mes indemnités après la démission)
Merci
A voir également:
- Abandon de poste et chômage (déjà inscrit)
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
Merci de votre réponse
voyez avec votre conseiller pole emploi si vous pouvez continuer à être indemnisé.
Je pose cette question car cela fait un mois que je prends sur moi mais j’ai peur de perdre patience dans les jours à venir. Je ne travaille pas dans de bonnes conditions
Si je pouvais ne plus y aller en garant mon indemnisation en attendant fin juillet ce serait parfait. Sinon je n’aurai pas le choix de démissionner malgré la perte de salaire (je ne tiendrais pas jusqu’à la fin)
regardez ici
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/a-chaque-situation-son-allocatio/quelle-est-ma-situation-professi/je-perds-ou-je-quitte-un-emploi/je-veux-demissionner-et-je-suis.html