Contrat infirmiere liberale

Sandrine - 29 mai 2020 à 14:57
 rirififiloulou_6154 - 29 mai 2020 à 16:23
Bonjour,
Je remplace une infirmiere liberale depuis plus de 10 ans. Elle part en retraite en juillet 2020. Elle me demande de lui racheter sa patientele( uniquement de la patientele, pas de local, pas de materiel). Nous avions signé a l epoque un contrat de remplacement ensemble et non de collaboration. Est elle en droit de me demander de l argent? Cette clientèle nous l avons maintenu ensemble, cest également ma patientele. Je la remplace toute les semaine depuis 10 ans et 3 à 4 jours la semaine depuis 1.5 ans.donc moitié de temps avec elle. Sans compter les arrêts maladie de plus d un mois qu elle a eu . Autre question si par malchance elle rompt le contrat de remplacement avant son depart a la retraite, a t elle le droit de le faire et existe t il un préavis avant de me mettre dehors? Merci beaucoup de me répondre

1 réponse

rirififiloulou_6154
29 mai 2020 à 16:23
bonjour Sandrine,

vos êtes sur le forum droit du travail. quel est votre statut ? vous êtes salariée ? si ce n'est pas le cas, Il y a peu de chances que quelqu'un vous réponde ici. reposez votre question sur le forum "entreprises"
si vous avez un statut de salariée avec un contrat de travail, il va être difficile de vous répondre sans avoir accès à votre contrat.
0