Tromperie sur les frais de resiliation
guimberteau
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour, le douze juin j'ai fais une demande de changement de contrat chez sfr .J'ai expliqué au commerciale que j'étais àla poste-mobile SFR et lui est demandé si il n'y avait pas de problème et donc pas de remboursement de ma part envers la poste-mobile SFR . Il m'a confirmé que non . ce matin donc le 27 ,je viens d'être imputé de 226 euros par la poste mobile . que dois-je faire ?
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4 réponses
Bonjour
avant de faire n"importe quoi ; il faut lire les conditions de votre contrat en cours
ne JAMAIS croire les blablablablas d'un vendeur
si vous aviez un contrat avec un tarif préférentiel et une durée précisée et que vous avez fait une portabilité par anticipation ; la Poste a ramené le prix du contrat au tarif normal et vous avez les mois restant à courir à payer
avant de faire n"importe quoi ; il faut lire les conditions de votre contrat en cours
ne JAMAIS croire les blablablablas d'un vendeur
si vous aviez un contrat avec un tarif préférentiel et une durée précisée et que vous avez fait une portabilité par anticipation ; la Poste a ramené le prix du contrat au tarif normal et vous avez les mois restant à courir à payer
La Poste Mobile n'a rien à voir avec SFR même s'ils utilisent le réseau d'antennes SFR.
C'est un opérateur différent donc si vous allez chez SFR vous changez d'opérateur.
Comment pouvez vous croire qu'un vendeur de chez SFR puisse connaître les offres et conditions de résiliation chez La Poste Mobile?
C'est comme si vous alliez chez Orange et que vous demandez à un vendeur Orange : est-ce que je peux résilier chez SFR sans frais? Il vous dira peut être oui, mais ce sera un mensonge puisqu'il n'y connaît rien ne travaillant pas chez SFR.
que dois-je faire ?
Pleurer d'avoir écouté un vendeur concurrent qui vous a menti, vous ne pouvez rien faire d'autre.
C'est un opérateur différent donc si vous allez chez SFR vous changez d'opérateur.
Comment pouvez vous croire qu'un vendeur de chez SFR puisse connaître les offres et conditions de résiliation chez La Poste Mobile?
C'est comme si vous alliez chez Orange et que vous demandez à un vendeur Orange : est-ce que je peux résilier chez SFR sans frais? Il vous dira peut être oui, mais ce sera un mensonge puisqu'il n'y connaît rien ne travaillant pas chez SFR.
que dois-je faire ?
Pleurer d'avoir écouté un vendeur concurrent qui vous a menti, vous ne pouvez rien faire d'autre.
merci mais juste pour info , la conversation à été enregistré et donc ils peuvent nous raconter autant de mensonges qu'ils veulent sans jamais être poursuivi ?
la conversation à été enregistré
ne vous inquiétez pas quand les opérateurs téléphoniques sont en tort, miraculeusement il y a eu un problème technique et la "conversation enregistrée" n'est malheureusement plus disponible.
ne vous inquiétez pas quand les opérateurs téléphoniques sont en tort, miraculeusement il y a eu un problème technique et la "conversation enregistrée" n'est malheureusement plus disponible.