Tromperie sur les frais de resiliation

guimberteau - 27 mai 2020 à 19:49
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 mai 2020 à 09:51
Bonjour, le douze juin j'ai fais une demande de changement de contrat chez sfr .J'ai expliqué au commerciale que j'étais àla poste-mobile SFR et lui est demandé si il n'y avait pas de problème et donc pas de remboursement de ma part envers la poste-mobile SFR . Il m'a confirmé que non . ce matin donc le 27 ,je viens d'être imputé de 226 euros par la poste mobile . que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 182
27 mai 2020 à 20:48
Bonjour

avant de faire n"importe quoi ; il faut lire les conditions de votre contrat en cours
ne JAMAIS croire les blablablablas d'un vendeur
si vous aviez un contrat avec un tarif préférentiel et une durée précisée et que vous avez fait une portabilité par anticipation ; la Poste a ramené le prix du contrat au tarif normal et vous avez les mois restant à courir à payer

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mai 2020 à 20:54
La Poste Mobile n'a rien à voir avec SFR même s'ils utilisent le réseau d'antennes SFR.
C'est un opérateur différent donc si vous allez chez SFR vous changez d'opérateur.
Comment pouvez vous croire qu'un vendeur de chez SFR puisse connaître les offres et conditions de résiliation chez La Poste Mobile?

C'est comme si vous alliez chez Orange et que vous demandez à un vendeur Orange : est-ce que je peux résilier chez SFR sans frais? Il vous dira peut être oui, mais ce sera un mensonge puisqu'il n'y connaît rien ne travaillant pas chez SFR.

que dois-je faire ?

Pleurer d'avoir écouté un vendeur concurrent qui vous a menti, vous ne pouvez rien faire d'autre.
1
guimberteau
27 mai 2020 à 22:17
merci mais juste pour info , la conversation à été enregistré et donc ils peuvent nous raconter autant de mensonges qu'ils veulent sans jamais être poursuivi ?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2020 à 22:26
la conversation à été enregistré

ne vous inquiétez pas quand les opérateurs téléphoniques sont en tort, miraculeusement il y a eu un problème technique et la "conversation enregistrée" n'est malheureusement plus disponible.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
28 mai 2020 à 09:51
Re:

Ces 'enregistrements' (Si réels..) ne valent rien au plan légal! Et sont rapidement effacés..

Sinon, comme d'hab, ne jamais se fier aux blablas volatiles d'un Conseiller.. Seuls les écrits contractuels comptent..

A+
0