Visa pour la grossesse

AndreiCarasel - Modifié le 27 mai 2020 à 08:18
AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 27 mai 2020 à 08:49
Bonjour, je vien de Roumanie et je travaille en France depuis ça fait 8 ans. Ma copine elle vient de philipinnes et elle a reusi à avoir une visa turist. Elle es en France maintenant avec moi et tout vas bien sauf que elle es tombé enceinte. On veut garder l'enfant mais bientôt ça visa va arriver à la fin donc elle doit rentré chez elle. Comment on peut fair pour que ma copine reste en France avec moi. Même s'il je doit returne avec elle en Roumanie ça me dérange pas du moment que on reste ensemble. Vous pense que c'est bien d'aller voir un avocat ? Quelle sont le chances que elle va être expulsé. Merci et bonne journée à tous !

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 035
27 mai 2020 à 08:49
Bonjour,

Elle est venue pour du tourisme, elle doit donc repartir.
Vous pouvez vous renseigner auprès de la Roumanie mais en France elle ne pourra pas obtenir de titre de séjour dans cette situation.

Sachez aussi que si elle décide de ne pas partir et rester illégalement :
- elle devra payer les frais d'accouchements
- l'enfant ne naîtra pas français donc elle sera toujours expulsable.
2