Location terrain agricole

Sardine444 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 25 mai 2020 à 11:39
 dd - 25 mai 2020 à 15:30
Bonjour,
J'ai un terrain agricole que je louais. Mon locataire m'a dit début 2019 qu'il arrêtait et que M. Un tel prenait la suite. Je lui ai dit que ce M. Un tel devait me contacter. Or je n'ai eu aucun contact oral ou écrit avec cette personne. J'ai alors décidé de garder mon terrain. Je viens de recevoir début mai un chèque avec un mot de cette personne pour la location de mon terrain. Je lui ai tout renvoyé en recommandé en lui disant que je gardais mon terrain car il ne m'avait pas contacté. Je veux y mettre des chevaux. Cette personne me dit qu'elle a exploité mon pré l'an dernier, qu'elle a fait le nécessaire avec la msa et qu'elle ne peut plus annuler.
Qu'en pensez vous, quels sont mes recours ?

2 réponses

contacter d’urgence votre chambre d’agriculture pour avoir des explications .

Prendre RDV à la MSA pour savoir sur quel document il on accepté la cotisation MSA de cet agriculteur
0
Sardine444 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020
25 mai 2020 à 13:24
Merci, je vais les appeler
0
Merci de nous donne un retour leurs réponses , car le droit agricole est très complexe.
0