Que je doit faire pour récupérer mon permis

Résolu
Nabilla -  
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerais savoir qu’es que je dois faire pour récupérer mon permis j’ai prit une suspension de 4 mois pour vitesse 40klm
J’ai fait ma visite médical et favorable
Maintenant je doit faire quoi comme t le récupérer
Merci

1 réponse

dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

1
Nabilla15 Messages postés 2 Statut Membre

J’ai lu est sa aide pas beaucoup
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703 > Nabilla15 Messages postés 2 Statut Membre

il faut créer votre compte , si vous n'en avez pas encore ; et en suite suivre très méticuleusement les étapes et transmettre les documents demandés
0
Nabilla15 Messages postés 2 Statut Membre

Surtout qui y’a marquer faire une demande que si je dois repasser le permis se qui n’est pas mon cas
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703 > Nabilla15 Messages postés 2 Statut Membre

Pour effectuer votre demande de fabrication, rendez-vous sur « Mon Espace Conducteur » et cliquez sur « Demander un permis de conduire».
Dans votre cas il convient de sélectionner « Je demande la fabrication d’un titre de permis de conduire », puis « d’une demande à la suite d’une suspension ».
0