Bonjour,
Vous trouverez ci dessous une réclamation formulée par mes soins et qui m’a voulut un remboursement immédiat par cette société.
Alors n’hésitez pas à les menacer !
Cordialement.
Le jeu. 6 août 2020 à
Bonjour,
Pour information, nos tarifs sont affichés et respectent la réglementation en vigueur.
Toutefois, afin de trouver une issue rapide à ce dossier, je vous confirme votre remboursement vient d'être effectué.
Selon votre banque, le remboursement peut mettre jusqu’à 10 jours pour être visible sur votre compte.
Cordialement,
Le ven. 31 juil. 2020 à 17:11,
Bonjour,
Je vous informe que suite à votre comportement frauduleux, relatif à la fourniture d'un certificat de non gage pour la somme de 70€, je déploie les grands moyens pour vous mettre en défaut si vous ne remboursez pas les 69€ prélevés à tort.
Mon avocat me conseille :
- de porter plainte pour escroquerie auprès de la police
- d'alerter la Direction générale de la concurrence, de la consommation er de la répression des fraudes
- d'informer la CNIL
Il fera ensuite le nécessaire pour vous pourrir la vie en utilisant toutes les armes en son pouvoir, notamment en décortiquant votre site internet pour lequel nous avons copier chacune des pages d'écran.
Pour ma part, avant d'engager cette dernière procédure, je souhaiterais entrer en négociation avec vous.
J'exige donc le remboursement immédiat de la somme indument prélevée (69€) et vous laisse bien entendu les 1€ pour lequel je me suis consciemment engagé.
Je vous remercie de faire le nécessaire sans aucun délai.
Cordialement.
PM
De : ***@***
A :
Envoyé: samedi 25 juillet 2020 13:02
Objet : Validation - Certificat de non gage
Votre certificat de non gage officiel
Merci de votre achat !
Bonjour,
Votre commande sur france-certificat.com a été passée avec succès. Veuillez trouver en pièce-jointe :
Votre certificat de non-gage
En pièces jointes : nos CGU, notre guide de vente VO ainsi que les cerfas obligatoires
A très bientôt,
L'équipe support