Usurpation d'identité internet
UnePersonneMecontente
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois sur ma boîte mail perso qui est fait avec mon nom et mon prénom dès information cliente concernant une autre personne depuis longtemps et cela provient de plusieurs sociétés dont une société de crédit que puis-je faire. Cela remplit ma boîte mail à force. Je connais même son nom, son adresse ses numéros de client. Je n'en peux plus.
Je reçois sur ma boîte mail perso qui est fait avec mon nom et mon prénom dès information cliente concernant une autre personne depuis longtemps et cela provient de plusieurs sociétés dont une société de crédit que puis-je faire. Cela remplit ma boîte mail à force. Je connais même son nom, son adresse ses numéros de client. Je n'en peux plus.
A voir également:
- Usurpation d'identité internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Usurpation d'adresse postale que faire ✓ - Forum Consommation
- Fausse declaration d'adresse ✓ - Forum Consommation
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas d'usurpation d'identité dans ce cas, par contre il y a une confusion entre deux personnes ou une erreur d'adresse de courriel dans un fichier vendu à d’autres par un correspondant indélicat...
Il faut répondre pour signaler l'erreur dès qu'un courrier arrive indument.
Je ne vois pas d'usurpation d'identité dans ce cas, par contre il y a une confusion entre deux personnes ou une erreur d'adresse de courriel dans un fichier vendu à d’autres par un correspondant indélicat...
Il faut répondre pour signaler l'erreur dès qu'un courrier arrive indument.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur j'ai des mail de cofidis, edf, conforama... avec toutes les informations clients il comprit le nom et l'adresse et le numéro de client j'ai essayé de prévenir les sociétés elles ne font rien
J'ai même essayé de contacter la personne qui utilise mon adresse mail au cas où ce serait une erreur mais on me dit qu'elle n'est pas à cette adresse et numéro