Annuler la résiliation du compte amélie
Alix
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux ans j'ai résilié mon compte amélie et maintenant que je souhaite me ré-inscrire il m'est impossible de le faire !
Je note mon numéro de sécu puis mon code et ce message apparaît :
Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 27/10/2017. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.
Seulement quand je reviens en arrière et que je demande un nouveau code, on me dit que c'est pas possible
Que puis-je faire ?
Il y a deux ans j'ai résilié mon compte amélie et maintenant que je souhaite me ré-inscrire il m'est impossible de le faire !
Je note mon numéro de sécu puis mon code et ce message apparaît :
Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 27/10/2017. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.
Seulement quand je reviens en arrière et que je demande un nouveau code, on me dit que c'est pas possible
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.
- Compte amelie bloqué - Meilleures réponses
- Réactiver compte ameli - Meilleures réponses
- Mise en page lettre - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Code du travail pdf - Guide