Annulation achat voiture occasion

Rolitas - 17 mai 2020 à 16:13
 Rolitas - 17 mai 2020 à 17:46
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion Citroën C4cactus chez un concessionnaire juste avant le confinement. Nous avons donc attendu et nous avons vu qu'elle avait un éclat et des rayures sur la carrosserie arrière que nous avons signalé au vendeur, il nous a dit qu'elle serait remis en état et que nous verrons plus les défauts, nous sommes venus régler l'achat de la voiture mais ce jour là il pleuvait beaucoup nous avons pas vu que la carrosserie n'avait pas été réparer nous sommes donc retourné voir le vendeur qui nous a répondu que c'était pas possible qu'il allait pas repeindre la voiture. Voici ma question pouvons nous faire annuler la vente pour non respect de la vente Merci de répondre rapidement

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
17 mai 2020 à 16:20
il nous a dit qu'elle serait remis en état

Avez vous une preuve écrite ?

Si non vous ne pouvez rien exiger.
1
Merci pour votre réponse rapide, évidemment que non il ne l'a pas mentionné c'est uniquement verbal. Donc si je comprends bien je n'ai aucun recours. J'ai quand même contacté la responsable de l'agence qui m'a proposé de passé demain pour un arrangement voir aussi peut-être changer de modèle. Cordialement
0