Moteur sans huile suite travaux non effectués
HELENE34
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HELENE34 Messages postés 357 Statut Membre -
HELENE34 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait changer mes pneus Ils font en même temps une révision de 44 points de contrôle dont le niveau d'huile avant prestation.
Avant-hier (le 14), le MOTEUR de ma voiture a failli être CASSE car, pour la première fois de ma vie, j'ai soudain vu un message d'alerte :"huile....arrêtez le moteur immédiatement".
J'ai roulé jusqu'au parking avoisinant et un garage voisin (quelle chance), a remis 2 litres d'huile (le réservoir en contient 3,7 litres normalement).
Hier, je suis allée au garage pensant qu'ils feraient un geste commercial mais NON...."On vous fait çà gratuitement donc NON, pas de geste commercial".
Voici le contenu de la FACTURE :
2 Pneus : facturés 67, 80
1 Diagnostic sécurité gratuit 0
2 garantie 1 pneu 9,80
2 montage pneu
2 équilibrage roue
2 valve
Est agrafé à la facture le diagnostic de 44 points de contrôle dont les deux pneus et j'ai donc 42/44 points de contrôle validés puisque les pneus étaient à changer.
Dans ces 42 points de contrôle sont inclus le :
"niveau d'huile avant prestation" qui a été validé.
Donc, pour moi, je suis repartie du garage avec un niveau d'huile vérifié et , de toutes façons déjà normal avant la prestation d'après ce qu'ils écrivent .
Est-ce donc un argument de leur part de me dire, alors que j'ai des éléments écrits qui disent le contraire de la vérité que, si ce diagnostic est gratuit (mais il est bien présent sur la facture, facturé 0), ils n'ont pas à faire de geste commercial ?
Merci de me tenir au courant car j'ai bien failli perdre ma voiture !!
Merci pour votre éclairage légal.
J'ai fait changer mes pneus Ils font en même temps une révision de 44 points de contrôle dont le niveau d'huile avant prestation.
Avant-hier (le 14), le MOTEUR de ma voiture a failli être CASSE car, pour la première fois de ma vie, j'ai soudain vu un message d'alerte :"huile....arrêtez le moteur immédiatement".
J'ai roulé jusqu'au parking avoisinant et un garage voisin (quelle chance), a remis 2 litres d'huile (le réservoir en contient 3,7 litres normalement).
Hier, je suis allée au garage pensant qu'ils feraient un geste commercial mais NON...."On vous fait çà gratuitement donc NON, pas de geste commercial".
Voici le contenu de la FACTURE :
2 Pneus : facturés 67, 80
1 Diagnostic sécurité gratuit 0
2 garantie 1 pneu 9,80
2 montage pneu
2 équilibrage roue
2 valve
Est agrafé à la facture le diagnostic de 44 points de contrôle dont les deux pneus et j'ai donc 42/44 points de contrôle validés puisque les pneus étaient à changer.
Dans ces 42 points de contrôle sont inclus le :
"niveau d'huile avant prestation" qui a été validé.
Donc, pour moi, je suis repartie du garage avec un niveau d'huile vérifié et , de toutes façons déjà normal avant la prestation d'après ce qu'ils écrivent .
Est-ce donc un argument de leur part de me dire, alors que j'ai des éléments écrits qui disent le contraire de la vérité que, si ce diagnostic est gratuit (mais il est bien présent sur la facture, facturé 0), ils n'ont pas à faire de geste commercial ?
Merci de me tenir au courant car j'ai bien failli perdre ma voiture !!
Merci pour votre éclairage légal.
A voir également:
- Moteur sans huile suite travaux non effectués
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
UP
Question toujours d'actualité :
J'ai écrit dans mon premier message
Dans ces 42 points de contrôle sont inclus le :
"niveau d'huile avant prestation" qui a donc été vérifié.
Donc, peut-on me dire d'après la description minutieuse que j'ai donnée des documents et également de lleur prestation ,si je peux me retourner contre "Feu vert" et dans quels termes, puisqu'ils ont vérifié le niveau d'huile, et que je me suis retrouvée sans huile moins d'une semaine après....
Merci...
Question toujours d'actualité :
J'ai écrit dans mon premier message
Dans ces 42 points de contrôle sont inclus le :
"niveau d'huile avant prestation" qui a donc été vérifié.
Donc, peut-on me dire d'après la description minutieuse que j'ai donnée des documents et également de lleur prestation ,si je peux me retourner contre "Feu vert" et dans quels termes, puisqu'ils ont vérifié le niveau d'huile, et que je me suis retrouvée sans huile moins d'une semaine après....
Merci...