Préavis bail
Kahlane
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 10 ans que je suis en appartement, l'agence par laquel je l ai loué à était racheter et je n ai pas re-signer de bail, du coup j aimerais savoir si les 3 mois de préavis s'applique si je déménage ? Merci
Cela fait 10 ans que je suis en appartement, l'agence par laquel je l ai loué à était racheter et je n ai pas re-signer de bail, du coup j aimerais savoir si les 3 mois de préavis s'applique si je déménage ? Merci
A voir également:
- Préavis bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Annuler preavis bail - Guide
2 réponses
Bonjour
préavis obligatoire de 3 mois ou de 1 mois selon condition
que le propriétaire ai changé ou pas, que l'agence ai changé,
le bail initial est toujours valable.
préavis obligatoire de 3 mois ou de 1 mois selon condition
que le propriétaire ai changé ou pas, que l'agence ai changé,
le bail initial est toujours valable.
bonjour,
lire attentivement ce lien : vous y trouverez tous les détails qu'il vous faut... si votre logement se situe en "zone tendue" vous avez droit au préavis réduit à 1 mois (à condition de mentionner ce motif dans votre courrier de congé)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Et votre bail initial reste valable quels que soient les changements d'agence ou de bailleurs qu'il y ait eu depuis le début de votre location.
cdt.
lire attentivement ce lien : vous y trouverez tous les détails qu'il vous faut... si votre logement se situe en "zone tendue" vous avez droit au préavis réduit à 1 mois (à condition de mentionner ce motif dans votre courrier de congé)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Et votre bail initial reste valable quels que soient les changements d'agence ou de bailleurs qu'il y ait eu depuis le début de votre location.
cdt.