Prix du kw dans un terrain de camping

1218 Messages postés 1 Statut Membre -  
 arno -
Je suis proprietaire d un mobil hom le gerant veut me facture le prix du kw 0.22 €
cela est il legale sachant que le prix du kw est de 0.08 environ
merci
A voir également:

3 réponses

arno

bonjour,
pour ma part je paye 0,30 euros du kwh. j'ai beau chercher sur les forums , visiblement les propriétaires jouissent d'un vide juridique pour les charges des mobilhomes et de ce fait applique les baremes qu'ils souhaitent aussi bien pour l'edf ,que les charges annuelles .comme je loue mon mobilhome l'été on me demande une taxe d'hébergement de 6 euros par jour et par personne meme pour ma famille.
6
Utilisateur anonyme

Des voyous je vous dis.
2
arno

tout à fait, et comme ils savent qu'on peu pas retirer notre mobilhome aussi facilement , ils en profitent en nous faisant signer un contrat en debut d'année.
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

bonjour

Oui c'est légal
0
jeanyvesberthe

moi également propriétaire d un mobil home des sous compteurs viennent d etre installés et le gérand ne veut pas nous donner le prix du kwh ni le marqué sur le contrat il nous diras ca en avril a l ouverture du camping mais une fois le contrat signé moi je ne veut pas signé sans savoir le prix je risque quoi merci bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Aurez vous le choix en avril, soit accepter et payer ce qu'il vous facturera ou quitter le camping ....avec tout ce que cela comporte de désagréments et pertes, le gérant se fera un plaisir de vous racketter comme ils le font tous sur la vente du mobil...
0
jeanyvesberthe > Utilisateur anonyme

bonsoir marley excusez moi si je vous ais paru impoli c est vrai j ai relu mon message et je ne vous ai pas dit bonjour veuillez m en excuser pour ma question j ai bien réflechi je ne signe pas le contrat le gérant nous demande de le signer pour la fin janvier sans nous mettre le prix de la taxe de séjour et le prix du kwh pour moi le contrat n est pas complet je ne signe pas meme si il me menace de sortir le mobil homme et les frais a ma charge le mobil home m appartient il n a pas a y toucher bonne soirée
-2
Utilisateur anonyme

Il peut faire en sorte que vous quittiez le camping, il est chez lui et depuis quelques années, les gérants sont devenus des voyous, des racketteurs, ils font la pluie et le beau temps sur les campings, sur ce forum, vous trouverez plusieurs témoignages ou questions sur leurs agissements..il ne fait plus bon être propriétaire d'un mobil home maintenant.
0