Déduire les frais de repas ?
lolottem1
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous disposons d'un partenariat dans une cantine d'entreprise à proximité. Mais à 10 euros le repas, je préfère prendre ma gamelle et manger au bureau.
De toute façon, n'ayant qu'une heure de pause déjeuner, je n'ai pas vraiment le temps d'y aller, entre le trajet et le temps pour faire la queue...
Je ne peux pas non plus rentrer à mon domicile, j'habite trop loin.
Puis-je déduire les frais de repas au forfait de 4.85€?
Merci
Nous disposons d'un partenariat dans une cantine d'entreprise à proximité. Mais à 10 euros le repas, je préfère prendre ma gamelle et manger au bureau.
De toute façon, n'ayant qu'une heure de pause déjeuner, je n'ai pas vraiment le temps d'y aller, entre le trajet et le temps pour faire la queue...
Je ne peux pas non plus rentrer à mon domicile, j'habite trop loin.
Puis-je déduire les frais de repas au forfait de 4.85€?
Merci
A voir également:
- Déduire les frais de repas ?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
Bonjour
Non.
Ce sont les frais supplementaires de repas par rapport à un repas maison qui ouvre droit à deduction.
Ayant acces à une cantine, vous ne pouvez deduire que la difference prix payé et forfait repas representatif du cout repas maison.
Il faut donc le ticket de passage en caisse pour pouvoir le faire.
Amenant votre repas "maison", vous n'avez pas de cout supplementaire, vous ne pouvez donc rien deduire.
Non.
Ce sont les frais supplementaires de repas par rapport à un repas maison qui ouvre droit à deduction.
Ayant acces à une cantine, vous ne pouvez deduire que la difference prix payé et forfait repas representatif du cout repas maison.
Il faut donc le ticket de passage en caisse pour pouvoir le faire.
Amenant votre repas "maison", vous n'avez pas de cout supplementaire, vous ne pouvez donc rien deduire.