A voir également:
- Comment savoir si un scooter a deja ete immatriculer
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Comment savoir si un testament a été déposé chez un notaire - Guide
- Comment savoir si un scooter est volé - Forum Automobile
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 20:18
30 avril 2020 à 20:18
Salut Nadou
Bien sur vous pouvez faire la démarche soi par internet site ANTS ou un pro agréé.
En principe il faut le code de cession à demander avant de faire la démarche de changement de CG (le code n'est pas demandé par un pro)..
A mon avis il vaudrait mieux refaire le certificat de cession avec votre vendeur.
Le Cerfa que vous avez n'est pas en principe valide puisqu'il manque les coordonnées de votre vendeur exemple date et lieu de naissance.
Je résume, inscrivez-vous au site ANTS afin d'avoir un compte.
Faites un nouveau certificat de cession et enregistrez le changement de CG.
A+
Bien sur vous pouvez faire la démarche soi par internet site ANTS ou un pro agréé.
En principe il faut le code de cession à demander avant de faire la démarche de changement de CG (le code n'est pas demandé par un pro)..
A mon avis il vaudrait mieux refaire le certificat de cession avec votre vendeur.
Le Cerfa que vous avez n'est pas en principe valide puisqu'il manque les coordonnées de votre vendeur exemple date et lieu de naissance.
Je résume, inscrivez-vous au site ANTS afin d'avoir un compte.
Faites un nouveau certificat de cession et enregistrez le changement de CG.
A+