Résiliation bail
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question.
Avec mon copain nous devons quitter notre logement le 31/05/2020 car le bail ce fini et n'a pas été renouveler. Nous avons eu beaucoup de soucis avec cette appartement et donc nous avons fait appelle à un expert qui nous à donner raison. Et un nouveau dossier à été ouvert il y a quelques jours concernant l'électricité non aux normes.
Le bail se fini donc le 31/05/2020 qui est un dimanche mais l'agence ne peut venir que le 02/06/2020 qui est un Mardi car elle est fermé le lundi et nous ne pouvons pas quitter notre logement avant.
Mais ma propriétaire me demande de lui payer les 2 jours entre le 31/05/2020 et le 02/06/2020 mais le bail ne sera plus à notre noms et nous ne vivrons plus dedans.
Ma question est : A-t-elle le droit d'exiger qu'on lui paye les deux jours ?
Merci de votre futur réponse
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question.
Avec mon copain nous devons quitter notre logement le 31/05/2020 car le bail ce fini et n'a pas été renouveler. Nous avons eu beaucoup de soucis avec cette appartement et donc nous avons fait appelle à un expert qui nous à donner raison. Et un nouveau dossier à été ouvert il y a quelques jours concernant l'électricité non aux normes.
Le bail se fini donc le 31/05/2020 qui est un dimanche mais l'agence ne peut venir que le 02/06/2020 qui est un Mardi car elle est fermé le lundi et nous ne pouvons pas quitter notre logement avant.
Mais ma propriétaire me demande de lui payer les 2 jours entre le 31/05/2020 et le 02/06/2020 mais le bail ne sera plus à notre noms et nous ne vivrons plus dedans.
Ma question est : A-t-elle le droit d'exiger qu'on lui paye les deux jours ?
Merci de votre futur réponse
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation