Qu elle son les démarches

Lionne - 30 avril 2020 à 06:48
 Lionne - 30 avril 2020 à 07:17
Bonjour,
Monsieur, Madame
Excuses pour des fautes orthographe
Je voulais savoir un enfant mort née de 3 mois il y a t il des démarches administratives à faire ou pas qu elle sont les démarches à suivre
Merci pour votre réponse

2 réponses

Jade64.a Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 1
30 avril 2020 à 07:10
Bonjour, toutes mes condoléances a la famille. Désolée mais je ne comprends pas la question. L'enfant est né vivant et décédé 3 mois après la naissance ou il est décédé lors de l'accouchement ? Dans les 2 cas il s'agit d'une vie. Sachant qu'une grossesse est déclarée si je ne me trompe pas 3 mois en France, c'est déjà une personne qui compte donc si elle venait a disparaître, il y a obligatoirement des papiers a faire. Ne serait-ce qu'une déclaration de disparition. Mais normalement ils ne vous mettent pas dehors de l'hôpital sans vous donner les démarches a suivre. Bon courage
1
Merci infiniment pour votre réponse rapide
Oui j'ai accouché le 3 avril 2020 d une grossesse de 16 semaines je suis sortie le 5 avril 2020 à hôpital vue la situation actuelle j'ai juste enterré mon bébé mais tout les documents administratifs je ne sais pas où posé les questions vu que tout est fermé au téléphone c'est pas facile à me exprimer correctement bien sur le papa avait déclaré la grossesse
Merci pour votre réponse
0