Informations syndic

Meli -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour depuis 6 mois nous demandons et relançons notre syndic afin de faire réparer le portail qui donne accès à notre résidence car celui ci étant en panne la residence est accessible à toute la population et des vols on étaient constatés. Que puis je faire?
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2 réponses

rambouillet41 Messages postés 10198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664
 
Bonjour,

Changer de syndic !!!! (je plaisante, mais...)
Etes vous membre du CS ?

Il peut y avoir une explication pratique : la réparation est peut-être importante, nécessite plusieurs devis et surtout que le budget le permette (vous ne dites rien là-dessus).
Si le budget n'est pas là, le syndic attend peut-être la prochaine AG (quand ?...) pour soumettre au vote des copros cette dépenses exceptionnelle...
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
"nous" = plusieurs copropriétaires ? le conseil syndical ?
"relançons" = sous quelle forme ? mail ? telephone ? courrier recommandé ?

Avant de réparer un portail il faut parfois une expertise préalable pour que l'assurance le prenne en charge (vandalisme ? effraction ?)
Que lui est-il arrivé ?
Ensuite il faut un ou plusieurs devis des entreprises et pour passer commande, il faut des fonds que le syndic n'a pas forcément selon le montant.
Et pour finir la période de pandémie a gelé une majorité des activités économiques.

Pour conclure : envoyer un courrier recommandé pour demander la réparation et demandez au conseil syndical de comprendre pourquoi la réparation prend aussi longtemps.

NB : un portail n'a jamais protégé totalement des intrusions, c'est dissuasif mais pas à 100%
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