Mariage d'une algérienne avec un portugais qui habite en France
Lolitta
-
Lolitta -
Lolitta -
Bonjour,
Je suis algérienne,je me suis mariée,il y a de cela 3mois en Algérie avec un portugais qui habite en France.J'aimerai bien savoir svp quelles sont les démarches à suivre à fin de le rejoindre.
Je suis perdue :(
Je suis algérienne,je me suis mariée,il y a de cela 3mois en Algérie avec un portugais qui habite en France.J'aimerai bien savoir svp quelles sont les démarches à suivre à fin de le rejoindre.
Je suis perdue :(
1 réponse
Bonjour étant donné que votre mari est portugais ce mariage a t-il été transcrit par les autorités portugaises ?
Lolitta
Bonjour,non pas du tout,aucune démarche n'a été faite par lui,lors de son retour d'Algérie,li été parti au consulat du portugal en France,ils lui ont dit qu'il ne dépendait plus d'eux cac il travaille et domicilié en France alors il c'est dirigé vers la préfecture où un agent lui a parlé de la procédure du regroupement familial et ke c moi ki devais faire les démarches pas lui.
dawg99
Messages postés
656
Statut
Membre
120
>
Lolitta
Donc avant et après votre mariage il ne s'est pas rapproché de l'ambassade du portugal en Algérie ?
Lolitta
>
dawg99
Messages postés
656
Statut
Membre
Non,il s'est rapproché de celui qui se trouve en France après le mariage où il lui ont dit qu'il ne dépendait plus d'eux.
dawg99
Messages postés
656
Statut
Membre
120
>
Lolitta
Dans les normes votre mari doit faire la transcription de son mariage auprès des autorités portugaises car vous aurez besoin de ce document lorsque vous entamerez la procédure de visa long séjour en tant qu'épouse d'un citoyen européen.
Lolitta
>
dawg99
Messages postés
656
Statut
Membre
Je vous remercie pour votre réponse et de m'avoir éclairé.svp au niveau de la préfecture pour le regroupement familial,est ce qu'on doit être muni d'un visa de court ou bien de long séjour.