Mazet en zone NC

Bamboi -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un Mazet cadastre en zone NC

J'envisage de le rénover pour y passer du temps les week end et vacances sans pour autant vouloir y vivre à l'année 

La mairie me laisse entendre que je n'ai pas le droit d'y dormir ni de mettre une caravane  , est ce la loi meme  si ce sont des séjours ponctuels... Si Oui quels sont mes droits ? Et sous qu'elle forme puis je profiter de mon Mazet sur plusieurs jours 

Merci

2 réponses

jee pee Messages postés 42573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 326

0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

Sur le sujet évoqué dans a réponse précédente, les liens sont morts sauf celui du Service Public mais il ne correspond pas à la question. Seul le lien ci-dessous mentionné dans cette discussion apporte une réponse à la problématique

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=59875

Pour le reste, s'il est explicitement indiqué qu'il est interdit d'y mettre une caravane, vous ne pourrez y mettre une caravane.

0