Ilana, 14 ans, tient depuis beaucoup de temps a aller en famille d'accueil

ilana - 20 avril 2020 à 19:58
PERAFIT69 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 20 avril 2020 à 20:12
Bonjour,alors tout d'abord j'ai 14 ans,je vis avec ma mère et ma soeur de 3 ans. Je voudrais être placer en famille d'accueil car moi et ma mère ça ne vas plus du tout,il y a des insulte, quelque fois de la violence pour vous dire que j'ai peur d'elle. Ensuite elle fait beaucoup de differances entre moi et ma soeur, puis il y a déjà eu une histoire comme sa ou sa aller plus avec ma mère et j'avais essayer d'aller chez mon père mais je suis revenu vite car sa n'allez pas avec ma belle mère,ses enfants etc... Et je suis retourner chez ma mère,sa recommence tout les jours et je tombe en dépression mais c'est vraiment plus possible toute les jours elle minsulte etc.... J'aimerais vraiment aller en famille d'accueil voila merci cordialement.
A voir également:

1 réponse

PERAFIT69 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 59
20 avril 2020 à 20:12
Bonsoir

Il faut prendre contact avec le 119, ils sauront t aider et t orienter
Bon courage et force à toi
0