Sinistre

Nad - Modifié le 20 avril 2020 à 13:36
 Nad - 20 avril 2020 à 15:14
Bonjour,
Étant en confinement, je suis descendu sur la place faire tourner ma voiturette sans permis pour la batterie. Et là je vois mon pare brise arrière brisé. Une dame me dit que ça fait 5 jours que s'est arrivé que c'est l'employer municipal et que la mairie est au courant. Le lendemain j'appelle la mairie qui me dit de faire un constat amiablement de remplir ma partie de leur mettre dans la boîte aux lettres ils remplissent leur partie me renvoie le mail pour que je valide très bien. Seulement depuis plus de nouvelles.. j'appelle sans cesse pour savoir on me dis rien. Nous en somme à 15 jours depuis que j'ai constaté le sinistré. Sont il entrain de jouer la montre... Puis je me retourner contre la mairie en cas de litige avec les assurances ?

Merci d'avance.

2 réponses

BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 18 102
20 avril 2020 à 13:37
OK.

En avez-vous déjà parlé à votre assurance ?
2
Oui seulement avec le confinement la mairie est fermée et lorsque j'appelle on me dit que la personne qui s'occupe des sinistres n'est pas là et maintenant qu'elle est en télétravail. Je veux bien l'entendre vu la situation actuelle . Je me demande juste si la situation va bien être prise en considération...
0
BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 18 102
20 avril 2020 à 15:11
!

Est-ce que c'est la mairie qui est votre assurance ?

Quoiqu'il en soit, appelez votre assureur ou faites un mail ou plus sûr encore un recommandé+AR.


" si la situation va bien être prise en considération... ": si vous n'avez avisé personne, probablement pas.
Là, vous avez peut-être mis un papier dans la boîte aux lettres de la mairie, mais vous n'avez aucune preuve que vous l'avez fait ni que vous l'avez fait dans les délais légaux.
Et vous n'avez aucune preuve d'avoir contacté votre assureur dans les délais légaux.....
1
Je suppose que la situation va être compliqué. Merci pour tous vos précieux conseils et le temps que vous avez mis à ma disposition. Avec tous mes remerciements. Cordialement
0