Voisine qui nous surveille

Valentine56440 - Modifié le 18 avril 2020 à 15:56
 Valentine56440 - 18 avril 2020 à 17:25
Bonjour,
Je vient vers vous car nous sommes un jeune couple de même pas la trentaine pour mon copain et moi qui as 22ans nous avons emménager le 15 février dans notre nouvelle maison qui es un ancien corp de ferme. Nous avons une voisine qui raconte un peu beaucoup de mensonge et qui nous surveille h24 limite elle pourrais venir chez moi nous surveiller elle le ferais elle ce cache derrière ces arbre pour nous surveiller, suite à déjà beaucoup de soucis que mon proprio a eu à cause d’elle, c’est déjà retrouver au tribunal car madame à raconter plein de m***e. J’aimerais savoir ce que je peut faire pour que cela se termine je n’ose même plus sortir dans mon jardin ou même sortir mes chiens qui elles n’aime pas la voisine elle sente quelque chose d’anormale avec elles.
Pouvez vous m’aider svp

1 réponse

BmV Messages postés 90818 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 18 189
18 avril 2020 à 16:01
?

Tant qu'elle ne fait rien de vraiment répréhensible (regarder n'est pas contraire à la loi), vous ne pourrez rien lui reprocher.

Vous pouvez quand même commencer par lui faire comprendre que ce qu'elle fait être qualifié de harcèlement, que c'est un délit et que vous vous réservez le droit de l'assigner pour cela si elle persiste.

Puis aussi : posez des brise-vue ou des arbustes pour vous isoler de ses regards inopportuns ....
3
Bonjour, oui j’ai été voir mon proprio qui bien sûr habite entre elle et moi pour poser des clostra, il m’a dit que yavais aucun problème mais après notre chemin es partager à tout le monde donc dans tout les cas elle passe par chez nous. Puis je lui es demander si je pouvais poser des filles teinté sur ma fenêtre du bas il a accepter.
Merci, car ce sentir surveille comme sa n’est pas trop top . Mais elle peut quand même accéder à notre jardin car elle utile l’eau de la fontaine qui es coller de mon jardin sachant qu’avec les chiens que j’ai. Je me méfie
-1