A voir également:
- Voisin qui fait sa loi
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
BmV
Messages postés
91473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
18 512
18 avril 2020 à 16:01
18 avril 2020 à 16:01
?
Tant qu'elle ne fait rien de vraiment répréhensible (regarder n'est pas contraire à la loi), vous ne pourrez rien lui reprocher.
Vous pouvez quand même commencer par lui faire comprendre que ce qu'elle fait être qualifié de harcèlement, que c'est un délit et que vous vous réservez le droit de l'assigner pour cela si elle persiste.
Puis aussi : posez des brise-vue ou des arbustes pour vous isoler de ses regards inopportuns ....
Tant qu'elle ne fait rien de vraiment répréhensible (regarder n'est pas contraire à la loi), vous ne pourrez rien lui reprocher.
Vous pouvez quand même commencer par lui faire comprendre que ce qu'elle fait être qualifié de harcèlement, que c'est un délit et que vous vous réservez le droit de l'assigner pour cela si elle persiste.
Puis aussi : posez des brise-vue ou des arbustes pour vous isoler de ses regards inopportuns ....
Modifié le 18 avril 2020 à 17:25
Merci, car ce sentir surveille comme sa n’est pas trop top . Mais elle peut quand même accéder à notre jardin car elle utile l’eau de la fontaine qui es coller de mon jardin sachant qu’avec les chiens que j’ai. Je me méfie