Racheter la maison de ma grand-mère
nursedcm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Je vous explique ma situation : ma grand-mère est propriétaire de sa maison dans laquelle elle a toujours vécu ainsi que nous tous.
Ma mère, ma tante et mon oncle ne souhaitent pas récupérer cette maison lorsque ma grand-mère ne sera plus là.
Ma grand-mère est d'accord de me la donner.
Quelles sont les procédures que nous devons entreprendre de son vivant pour que j'en sois le bénéficiaire?
Je suis conscient que je dois donner la part financière à ses 3 enfants.
Merci d'avance
Je vous explique ma situation : ma grand-mère est propriétaire de sa maison dans laquelle elle a toujours vécu ainsi que nous tous.
Ma mère, ma tante et mon oncle ne souhaitent pas récupérer cette maison lorsque ma grand-mère ne sera plus là.
Ma grand-mère est d'accord de me la donner.
Quelles sont les procédures que nous devons entreprendre de son vivant pour que j'en sois le bénéficiaire?
Je suis conscient que je dois donner la part financière à ses 3 enfants.
Merci d'avance
A voir également:
- Racheter la maison de ma grand-mère
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant ✓ - Forum acheter une maison
- Xnxx grand mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour,
Ma grand-mère est d'accord de me la donner. : donc vous ne payez rien
Je suis conscient que je dois donner la part financière à ses 3 enfants. : donc vous payez.
Le mieux pour tout le monde est de faire un vente normale et voir votre notaire.
Prendre rendez-vous avec votre banque pour la faisabilité du prêt (capacité d'emprunt), si vous en avez besoin.
Cdt.
Ma grand-mère est d'accord de me la donner. : donc vous ne payez rien
Je suis conscient que je dois donner la part financière à ses 3 enfants. : donc vous payez.
Le mieux pour tout le monde est de faire un vente normale et voir votre notaire.
Prendre rendez-vous avec votre banque pour la faisabilité du prêt (capacité d'emprunt), si vous en avez besoin.
Cdt.