Majoration 14 ans
Morgane
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils à eu 14 ans le 25 mars, et j'ai vu sur le site de la caf que j'ai une majoration de 65.97e. Est ce que c'est tout les mois ou une seule foi? Merci de vos réponses. Cordialement
Mon fils à eu 14 ans le 25 mars, et j'ai vu sur le site de la caf que j'ai une majoration de 65.97e. Est ce que c'est tout les mois ou une seule foi? Merci de vos réponses. Cordialement
A voir également:
- Caf majoration 14 ans jumeaux
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
A partir de juin on va mettre en place une garde alternee avec le père de mon fils. Est ce que j'aurais toujours cette majoration ? Merci