Reve au cauchemard.

cauchemardhouse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - Modifié le 16 avril 2020 à 14:36
cauchemardhouse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 15:12
Bjr; je souhaite dire tout haut ma mésaventure lors de ma construction de ma maison par le Maitre d'œuvre .

Nous avons scrupuleusement respecté notre rôle de maitre d'Ouvrage , les heures des Rdv, les paiements des artisans, par contre le MO n'a pas respecté ses obligations contractuelles : nous livrer une maison digne de se nom et non une maison pleines de malfaçons et pas terminé car il s'est dérobé de ses obligations.

Quelques exemples de malfaçons: la douche parental n'est pas raccordé l' eau coule un moment et quelques minutes après elle ressort aussitôt au risque d'occasionné un important dégât des eaux ce qui la rend inutilisable depuis notre emménagement forcé Le 23 Novembre 2019 car préavis déposé sous l'initiative du MO.Notre emménagement devait être début Septembre 2019, repoussé une 1ere fois le 25/10/1/19 et un déménagement en catastrophe avec femme et enfants car le logement était reloué, vous n'imaginé pas le stress. Si j'utilise mon lave vaisselle l'eau déborde dans le WC du RDC avec les bruits qui vont avec à l'inverse quand on utilise les WC l'eau remonte dans l'évier de cuisine avec le bruit plus l'odeur .

Encore plus drôle l'électricien ma posé toute les lumières extérieur à l'envers, lors des fortes pluies l'eau a pénètre dans les éclairages se qui fait sauté le disjoncteur à chaque fois qu'on allume qui en plus le disjoncteur n à pas le bon ampérage au passage. Ils nous a facturé cinq prises dans la cuisine mais seulement une montée a 20cm du sol, les éclats lors de la pose des spots .les interrupteurs des volets sont inversés les fils de la lumière de la chambre parentale sont apparent protégé par un domino. Nous avons deux gros trous dans la façade causé par les engins de chantier et notre MO n'a rien vu. Tout les Fourreaux de câble téléphone, ERDF, PAC étaient bouchés ce qui a causé d'énormes tranchés devant et derrière la maison .Le comble l'entreprise qui devait enlevé les déchets de la construction et faire un empierrement pour un passage a cru bon d'étalé tous les déchets sur le terrain tout autour de la maison et tout ça pour 3120 euros, je vous raconte pas notre surprise quand on a vu l'horreur.

On a signalé le problème a notre MO qui nous a conseillé de ne pas réglé le solde, circuler y a rien à voir,
on a un terrain très dangereux pour nos enfants avec de la ferraille, des produits d'isolation ,des grosses pierres et des crevasses ce qui est très frustrants pour nos enfants. Nous avons une multitude de malfaçons et désordre de chaque artisans venus dans notre construction( Plombier, carreleur, peintres, poseurs des menuiseries plaquiste oubli du renforcement de la hotte, le cuisiniste m'a pris de latte de ma palette pour s'en servir pour maintenir la hotte et tout ce que je dis depuis le début et véridique et vérifiable car je compte être maison témoin de l'entreprise.

3 réponses

Il suffit d'aller sur leur site
Quand on voit les m.....qu'ils proposent...genre clapier a lapin cubique noir et gris...
Ce ne sont pas des maisons ce sont des faire part de deuil
Rien que voir ces horreurs....je fuis! !

Ha mais oui cest vrai...c'est moderne et c'est ce que les gens veulent...vous n'imaginez pas les catastrophes avec ces maisons!! Et ce quelque soit le constructeur!!
0