Situation difficile coronavirus

Rania1306 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 03:38
 jodelariege - 16 avril 2020 à 12:10
Bonjour,

Je suis une étudiante en France. Suite à la situation sanitaire de nos jours, je suis dans un état difficile. J'ai besoin de personnes solidaires pour m'aider financièrement par un petit montant pour subvenir aux besoins quotidiens.
Je vous remercie par avance pour votre solidarité. Je reste à l'écoute pour toute information complémentaire.

Cordialement,

6 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 420
16 avril 2020 à 09:57
Bonjour
Mettez vous en relation avec votre établissement pour demander de l'aide, le gouvernement a promis des aides pour les étudiants en difficulté.
3
bonjour
je crois comprendre que Rania demande de l'argent sous forme de dons, par exemple ...
or sur ce site nous ne pouvons pas faire de dons
il faut s'adresser aux œuvres caritatives ... et il peut y avoir aussi des places de libres dans les grandes surfaces du fait de la maladie des employés ou de la garde des enfants
j'ai vu hier un caissier tout nouveau ,tout jeune ,tout étudiant...
par contre je me demande comment la situation sanitaire peut impacter les finances d'un étudiant qui reçoit des bourses normalement les bourses ne continuent pas à être versées,? de quoi viviez vous ,Rania ,avant la crise sanitaire?
1
Des petits jobs etudiant maintenant comme tout est fermé, je n'ai plus de boulot. En plus, travailler maintenant comme caissière ou autre est risqué puisque on est en contact direct avec la maladie. J'attendrai la fin de cette crise et je reprend les jobs etudiant. Pour l'instant j'ai juste besoin d'un petit montant pas plus...
0
jodelariege > Rania1306
16 avril 2020 à 12:05