Mon mari ne veut pas arrêter de boire
Caro38
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs années de vie commune et seulement 2 ans de mariage le comportement de mon mari c'est accentuer au niveau de l'alcool et je ne supporte plus son comportement, ses paroles injurieuses et vulgaire envers moi et nos filles. Ai je le droit de le mettre à la porte de notre maison quand il a bu pour nous protéger de son comportement.
Après plusieurs années de vie commune et seulement 2 ans de mariage le comportement de mon mari c'est accentuer au niveau de l'alcool et je ne supporte plus son comportement, ses paroles injurieuses et vulgaire envers moi et nos filles. Ai je le droit de le mettre à la porte de notre maison quand il a bu pour nous protéger de son comportement.
A voir également:
- Mon mari ne veut pas arrêter de boire
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison - Forum Mariage
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
- Mon mari à beaucoup d'argent et ne me donne rien ✓ - Forum Divorce
6 réponses
Bonjour,
Alors réfléchissez vite avant qu'il y ait un drame et que l'un de vous ou de vos enfants finisse entre 4 planches...
Il sera trop tard pour pleurer !
Désolé d'être brutal, mais c'est la réalité à laquelle vous vous exposez.
Cdt
Alors réfléchissez vite avant qu'il y ait un drame et que l'un de vous ou de vos enfants finisse entre 4 planches...
Il sera trop tard pour pleurer !
Désolé d'être brutal, mais c'est la réalité à laquelle vous vous exposez.
Cdt
Je le sais bien c'est ça le pire mais quand il est saubre et qu'il est gentil pendant un temps je garde un peu l'espoir qu'il arrête mais je dois me faire une raison et de me dire que quand on vous insulte c'est qu'il n'y a plus d'amour. Mais la ou j'ai peur c'est que si on divorce qu'il ait droit à un week-end sur deux et je ne pourrai pas les savoir seul avec lui.
Bonjour.
Dans ses moments de sobriété, lui remémorer son comportement vis-à-vis de vous et de ses enfants. Lui dire les conséquences inéluctables qui pourraient advenir pour la famille (dépôts de plainte, … divorce).
S'il admet cet état de faits, et sa dépendance à l'alcool, il pourrait envisager de se faire soigner avec éventuel suivi dans une association.
Cdt
Dans ses moments de sobriété, lui remémorer son comportement vis-à-vis de vous et de ses enfants. Lui dire les conséquences inéluctables qui pourraient advenir pour la famille (dépôts de plainte, … divorce).
S'il admet cet état de faits, et sa dépendance à l'alcool, il pourrait envisager de se faire soigner avec éventuel suivi dans une association.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais le sujet a déjà été aborder mais il ne veut pas arrêter de boire l'année dernière devant l'addictologue il lui a dit qu'il voulait ralentir mais pas arrêter. Merci je vais devoir réfléchir sur l'avenir.
Salut.
Cette question dépasse quelque peu le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Cette question dépasse quelque peu le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Éloignez vous et éloignez vos enfants de cet homme!!