6 mois de dépôt de dossier non traiter
Fatimata
-
Haidara -
Haidara -
Bonjour,
Bonjour je suis mère de deux enfants installé en France depuis juillet 2019 mariée ici en août 2019 mes enfants sont scolarisés ici en France h ai déposé tous mes papiers à la caf depuis le 09 descendre 2019 pour l aide à l allocation je suis sans revenue dans ces moments de galère mes enfants souffrent et je n ai reçu aucun versement déjà part d es la CAF je demande que vous me tendez la main par rapport à mon dossier merci
Bonjour je suis mère de deux enfants installé en France depuis juillet 2019 mariée ici en août 2019 mes enfants sont scolarisés ici en France h ai déposé tous mes papiers à la caf depuis le 09 descendre 2019 pour l aide à l allocation je suis sans revenue dans ces moments de galère mes enfants souffrent et je n ai reçu aucun versement déjà part d es la CAF je demande que vous me tendez la main par rapport à mon dossier merci
1 réponse
Bonjour,
On ne vient pas en France pour les aides mais pour travailler.
Mr doit vous aidez.
On ne vient pas en France pour les aides mais pour travailler.
Mr doit vous aidez.
Haidara
Ce serait ma fierté de me voir mourir mes enfants avec la sueur de mode ma front vu les diplômes que j ai faciliter nous le titre de séjour et le droit au travail c est ce qui nous bloque pour travailler si non on ne aurait plus besoin de cette aide
noc
>
Haidara
Il faut cinq ans de présence régulière pour les allocs
Haidara
>
noc
Meme si mes enfants sont rattachés au dossier de mon mari qui travaille ici en France depuis plus de 15 ans