Report de droits ARE?

SylvieG -  
Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'arrive en fin de droits ARE le 20 mai 2020.
Si j' ai bien saisi et après plusieurs mails avec pôle emploi le prolongement des droits ne concerne que les demandeurs d'emploi en fin de droits pendant la période de confinement.
La fin du confinement est prévue à priori pour le 11 mai.
Donc il n y aura pas de prolongement pour ceux qui perdent leurs droits après cette date?
J'ai entendu parler d' une neutralisation et donc d' un report des droits chômage mais pour le moment rien dans les textes..!et aucune info de pôle emploi.
Quelqu'un aurait t- il plus d infos.

Bonne journée à tous.

1 réponse

Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,

Je confirme qu'il n'y aura pas de prolongement si vous arrivez en fin de droits après la fin du confinement
.
La seule neutralisation que je connais , c'est le fait de ne pas devoir rechercher d'emploi pendant la période de confinement tout en continuant de s'actualiser

VOIR : http://www.pole-emploi.org/accueil/communiques/pole-emploi-face-a-la-crise-sanitaire-covid-19-reponses-aux-questions.html?type=article
0