La police m’a appelé
Fermé
clementpauner
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Moi la police m’a appelé en Numéro masqué il y a 3 jours en me disant que je serai convoqué après le confinement et apparemment ce commissariat en question ferait ça souvent m. Canular ou non ?
A voir également:
- Que peut faire la police avec un numéro de téléphone
- Pourquoi le commissariat m'appelle - Meilleures réponses
- Pourquoi la police demande le numéro de téléphone - Meilleures réponses
- La police appelle t elle en numéro privé ✓ - Forum Justice
- Numero securite sociale ✓ - Forum sécurité sociale
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
bonsoir
comment voulez vous qu'on le sache? vous le saurez quand on vous donnera une date et heure de convocation....
comment voulez vous qu'on le sache? vous le saurez quand on vous donnera une date et heure de convocation....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
si cela m'arrivait je rappellerais immédiatement ce commissariat pour vérifier si ce n'est pas un canular !
si cela m'arrivait je rappellerais immédiatement ce commissariat pour vérifier si ce n'est pas un canular !
Personnellement le gendarme qui m'a appelé en numéro caché s'est présenté avec le nom de la brigade car c'est obligatoire, et j'ai cherché sur le net et je l'ai rappelé et c'était bien la gendarmerie.
Bien sur quand elle m'a appelé je lui ai dit arrêtez de me prendre pour une imbécile la gendarmerie n'appelle pas en numéro caché.
Bien sur quand elle m'a appelé je lui ai dit arrêtez de me prendre pour une imbécile la gendarmerie n'appelle pas en numéro caché.
cdt.
Oui les commissariats appellent en numéro masqué , ils m'ont appelé.