La police m’a appelé

Fermé
clementpauner -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Moi la police m’a appelé en Numéro masqué il y a 3 jours en me disant que je serai convoqué après le confinement et apparemment ce commissariat en question ferait ça souvent m. Canular ou non ?
A voir également:

5 réponses

djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

BONJOUR à vous aussi,

et un MERCI d'avance aurait été également apprécié...

canular : la police n'appelle jamais en n° masqué.

cdt.
5
clementpauner

Excusez-moi.... et c’était réellement un commissariat :/
2
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073 > clementpauner

alors si c'était vraiment le commissariat, vous devez bien avoir une petite idée de ce qu'ils vous veulent.... donc attendez la convocation papier.

cdt.
-4
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Bonjour djivi38,

Oui les commissariats appellent en numéro masqué , ils m'ont appelé.
0
jodelariege

bonsoir
comment voulez vous qu'on le sache? vous le saurez quand on vous donnera une date et heure de convocation....
4
Utilisateur anonyme

De quel agent ? Celui qui vous a appelé en numéro masqué ?? C'est n'importe quoi !
1
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227

" et c’était réellement un commissariat " : comment le savez-vous ?
0
clementpauner

Confirmation de l’agent qui m’a dit que le commissariat peut régulièrement appeler en numéro masqué
0
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227 > clementpauner

" Confirmation de l’agent qui m’a dit que " : et qu'est ce qui vous prouve que c'est bien un véritable agent de police et non pas le même plaisantin qui vous a répondu ça au téléphone ?
0
clementpauner > BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Car j’avais eu un homme au téléphone et quand j’ai appelé le commissariat en question c’était une femme et elle m’a confirmé que c’était bien eux que j’avais eu au téléphone m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour
si cela m'arrivait je rappellerais immédiatement ce commissariat pour vérifier si ce n'est pas un canular !
0
Lectoure

Avec un .numero masque....?
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073 > Lectoure

Mais non voyons ! Elle rappellerait le commissariat pour leur demander si c'est bien eux qui les ont appelé en N° masqué tel jour à telle heure !!!!!!!!!!!
;-)
0
Lectoure > djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel commissariat! Rien ne prouve que cest forcement celui de son lieu de résidence
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998 > Lectoure

Personnellement le gendarme qui m'a appelé en numéro caché s'est présenté avec le nom de la brigade car c'est obligatoire, et j'ai cherché sur le net et je l'ai rappelé et c'était bien la gendarmerie.

Bien sur quand elle m'a appelé je lui ai dit arrêtez de me prendre pour une imbécile la gendarmerie n'appelle pas en numéro caché.
0