Des bestioles grignotent la charpente
Mathieu32
-
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 3 mois et je découvre que les anciens propriétaires ont mis tout et n'importe quoi du leur potager. On a retrouvé notamment du plastique, des piles, de l'aluminium...
Et maintenant que les beaux jours arrivent, on entend des bestioles grignoter la charpente, alors que le diagnostic n'indiquait pas de problème apparent...
Que dois-je faire ?
Dois-je entamer une procédure ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai acheté une maison il y a 3 mois et je découvre que les anciens propriétaires ont mis tout et n'importe quoi du leur potager. On a retrouvé notamment du plastique, des piles, de l'aluminium...
Et maintenant que les beaux jours arrivent, on entend des bestioles grignoter la charpente, alors que le diagnostic n'indiquait pas de problème apparent...
Que dois-je faire ?
Dois-je entamer une procédure ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Des bestioles grignotent la charpente
- Démarchage contrôle charpente ✓ - Forum Consommation
- Charpente pourrie vice caché - Forum acheter une maison
- Capricorne charpente vice caché - Guide
- Vice caché : dégat des eaux ayant mangé la charpente - Forum acheter une maison
- Charpente qui craque - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour,
Normalement, on fait un état des lieux juste avant la signature pour vérifier que tout a bien été débarrasser ...
Cordialement,
Normalement, on fait un état des lieux juste avant la signature pour vérifier que tout a bien été débarrasser ...
Cordialement,
Bonjour
la larve de capricorne (insecte xylophage ) fait du bruit et de gros dégâts;
concernant les piles ,plastique , etc ;tout dépends des quantités ,si c'est trois piles et deux pots en plastique sur toute la surface il n'y a aucun danger
la larve de capricorne (insecte xylophage ) fait du bruit et de gros dégâts;
concernant les piles ,plastique , etc ;tout dépends des quantités ,si c'est trois piles et deux pots en plastique sur toute la surface il n'y a aucun danger
?
C'est quoi ces "bestioles" ?
C'est quoi ces "bestioles" ?
Quand on entend des "bestioles" ce sont probablement des mulots. Les araignées, les termites, les capricornes ne font pas de bruit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Et pour le jardin, une idée ? ???? " : votre santé est en danger ?
Vous avez fait faire des analyses chimiques du sol qui mettent en évidence la présence de substances toxiques ?
Vous avez fait faire des analyses chimiques du sol qui mettent en évidence la présence de substances toxiques ?
C'est surtout que je suis en colère car les propriétaires précédents étaient soit disant écolo, travaillant le sol en permaculture et je retrouve une terre pleine de bout de plastique et autres...
Du coup si cela doit me coûter cher en dépollution je voulais savoir s'il y a un recours pour les faire participer à la facture.
Du coup si cela doit me coûter cher en dépollution je voulais savoir s'il y a un recours pour les faire participer à la facture.
Mais toutes vos réponses vont me permettre de quantifier et d'analyser le problème !
Merci !