Demande installation AG

Sianaag - 13 avril 2020 à 11:08
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 14 avril 2020 à 10:49
Bonjour,
Je suis propriétaire et je souhaiterai faire une demande à l'assemblée générale pour une installation de brise-vue.

Comment dois-je procéder ? Et y a t-il des formulations particulière ?

Merci

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
14 avril 2020 à 10:49
bonjour
vous devez adresser au syndic un courrier afin de mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG cette autorisation d'installer un brise vue C'est le vote en AG qui decidera de la suite à donner.
1
Regardez déjà le règlement de la copropriété
Ces brises vues sont en général interdits
0
Bonjour,
Apparement il faut faire une demande à l’assemblée général (vue avec le syndic qui m’ont dit ça)
0
Lectoure > Sianaag
13 avril 2020 à 11:13
Vous pouvez
Mais si ke reglement l'interdit soyez sur que cela n'aboutira pas
Ces brises vues sont horribles et les copropriétaires tiennent à l'esthétique de l'immeuble
0
Sianaag > Lectoure
13 avril 2020 à 11:16
Je comprends.. Enfaite nous avions installer des brise vue à la hauteur du garde corps mais ils ne sont pas accrocher au garde corps nous les avons placer à 1m de distance et nous les avons accroché à des jardinière (afin de ne pas rompre l’harmonie de l’immeuble). Jusque là c’est dans ma terrasse il ne peuvent rien me dire on les voit pas d’en bas.

Mais entre nos deux terrasses avec le voisins d’en face il devrait y avoir des plantes qui pousse pour faire office de brise vue sauf que les plantes pousse très lentement (1an après cela n’a toujours pas bougé) et cela prend plusieurs années apparement. Du coup je voulais faire une demande de brise entre nos deux terrasse le temps que cela poussera. Car là c’est comme ci les deux terrasses était collé et ouverte (aucune intimité)
0