Invalidité et LMP
Laure
-
12 avril 2020 à 13:51
2412Isa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 23:13
2412Isa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 23:13
A voir également:
- Lmnp et pension invalidité
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Discopathie l5-s1 et invalidité - Forum Accident du travail
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Formulaire s4150 - pension d'invalidité - Guide
2 réponses
Bonjour Laure as-tu eu réponse à ta question je serais intéressé de connaître la réponse je suis à peu près dans le même contex que toi
bonjour
oui vous devez déclarer que vous touchez cette somme et forcement la pension va être supprimer
oui vous devez déclarer que vous touchez cette somme et forcement la pension va être supprimer
4 mai 2020 à 09:54
N'ayant pas repris d'emploi, la location meublée ne doit pas être comptabilisée en tant que tel, qu'elle soit LMNP ou LMP. Donc pas d'incidence sur les pensions d'invalidité. La discussion est clause donc.
4 mai 2020 à 09:57
Pouvez-vous me dire si vous avez passer directement en LMP ?
5 août 2020 à 23:13
Merci, je cherche la réponse sur l'incidence du passage en LMP avec l'invalidité. Je lis de multiples informations contradictoires... Puis-je savoir par quel biais vous avez eu cette réponse spécifiant que c'est du civil et que cela n'a pas d'incidence sur la pension d'invalidité. Pour mon "cas", c'est vraiment un changement des impôts qui ne change rien pour moi. Compte-tenu de mes problèmes de santé, c'est une agence qui gère tout...
Merci pour votre réponse