Avis Taxe Foncière d'une SCI

Math31_5352 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 19:22
 SEMINATORE - 30 sept. 2020 à 13:05
Bonjour,

Je suis actionnaire d'une SCI familiale de 4 personnes (non soumise à l’impôt sur les sociétés). Le siège social de la SCI a changé l'an dernier et je pense que le suivi postal n'a pas fonctionné car je n'ai pas reçu l'avis de taxe foncière 2019.
Est'il possible de récupérer cet avis en ligne (comme on peut le faire sur notre compte particulier sur impots gouv) ?
J'ai ouvert un compte pro pour la SCI sur ce même site, mais dessus je n'ai accès qu'aux 2072S des années précédentes, je n'arrive pas à trouver l'avis de taxe foncière.
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment m'y prendre ?
En vous remerciant par avance.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
1 juil. 2020 à 12:23
"Le siège social de la SCI a changé l'an dernier et je pense que le suivi postal n'a pas fonctionné "

non ce n'est pas un pb de poste mais un changement d'adresse a déclaré aux impots - l'aviez vous fait ?
6
J’ai bien reçu un double du rôle, car le service des impots m’a dit être dans l’impossibilité de me fournir un double de l’avis de TF, de plus sur les espaces professionnels des SCI les avis de TF n’apparaissent pas contrairement à ce qui se fait sir les espaces particuliers : avis de TF de TH ....disponibles :-(
0