CONGÉS Imposés non rémunérés
Bonjour, je suis en CDI en supermarché Auchan depuis le 29 décembre 2018 avec un contrat de 17 heures mensuels, je fait plus d heures en renfort ou remplacement sans excéder 70 h mensuels.
Par contre le Directeur m oblige à prendre des congés comme un CDI normal soit 5 semaines annuelles mais qui du coup sont très mal rémunérées : 166€ avant charges pour une semaine..
Est ce légal ?
Bien cordialement
ROMAIN
Par contre le Directeur m oblige à prendre des congés comme un CDI normal soit 5 semaines annuelles mais qui du coup sont très mal rémunérées : 166€ avant charges pour une semaine..
Est ce légal ?
Bien cordialement
ROMAIN
A voir également:
- CONGÉS Imposés non rémunérés
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de demande de congés avant retraite - Forum Retraite
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
Bonjour Romain,
L'usage veut qu'on ne cite pas de marques ou d'entreprises sur ce forum...vous risquez de vous faire gronder par les modérateurs.
les salariés à temps partiel bénéficient de congés payés dans les même conditions que les salariés à temps plein. Votre employeur a donc non seulement le droit mais l'obligation stricte de vous permettre de prendre vos congés payés.
L'usage veut qu'on ne cite pas de marques ou d'entreprises sur ce forum...vous risquez de vous faire gronder par les modérateurs.
les salariés à temps partiel bénéficient de congés payés dans les même conditions que les salariés à temps plein. Votre employeur a donc non seulement le droit mais l'obligation stricte de vous permettre de prendre vos congés payés.