Accouchement

LARBI - 8 avril 2020 à 12:20
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 avril 2020 à 13:06
Bonjour, je suis une française résidente en Algérie , je suis enceinte , et j'aimerai bien avoir accouché en France , qu'elle démarche SVP .

1 réponse

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
8 avril 2020 à 13:06
           

Contactez l'assurance maladie ► https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_nfpb=true&_pageLabel=as_login_page&connexioncompte_2actionEvt=afficher pour en savoir plus.

Mais si vous ne résidez ni ne travaillez habituellement en France et donc que vous ne cotisez pas à la Sécu, toutes les opérations liées à votre accouchement en France seront à votre seule charge, en plus des frais de transport.

Vous pouvez aussi contacter un établissement hospitalier de votre choix pour avoir plus d'infos à ce sujet en direct.

Pensez aussi qu'en raison de l'épidémie actuellement en cours les conditions d'accueil et même de déplacement entre les pays sont encore plus complexes.



           
0