Litige

Kiki - 8 avril 2020 à 08:41
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2020 à 13:35
Bonjour,
Jai un souci avec une pharmacie il y a 5 mois jai une ordonnance pour 2 bas de contention juste pour en avoir au cas ou vu mon métier on marche beaucoup la pharmacienne me répond il y a la part mutuelle a réglé car elle ne prends en charge je dit non tant pis pour les bas et la elle me dit si vous en prenez trois pas de part mutuelle la personne note 3 a la place du 2 sur l'ordonnance mais aujourd'hui on me réclame la part mutuelle des 3 paires avec accord de la pharmacienne je lui ramène 2paires ( perdu la 3ème) elle demande la part mutuelle de cette paire je lui répond quelle a reçu la part sécu de 3 paires comment sa se passe pour le remboursement de la secu la personne ne réponds pas elle me répond ne payer on vous recontactera mais aujourd'hui on me menace dune procédure ( a ce jour la césu na pas été remboursée jai demander) que faire merci

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
8 avril 2020 à 11:44
Bonjour,

SI j'ai bien compris l'ordonnance a été modifiée par la pharmacie passant d'une prescription de deux à trois. la elle me dit si vous en prenez trois pas de part mutuelle : ??? pourquoi pas de part mutuelle à régler ... on vous avait proposé un arrangement ??
Sur votre compte de sécurité sociale, avez vous regardé si il y a un décompte de remboursement en tiers payant pour cette prescription ?

Cdt
0
Oui la pharmacienne a mis 3 sur l'ordonnance car elle ma dit que je n'aurai rien à régler sur la sécu il est mis qu' un remboursement de 3 paires à été versé à la pharmacie
0
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155 > Kiki
8 avril 2020 à 13:35
Cette histoire n'est pas très claire ... la elle me dit si vous en prenez trois pas de part mutuelle : ??? pourquoi pas de part mutuelle à régler ... on vous avait proposé un arrangement ??

aujourd'hui on me menace dune procédure : qui comment ?

Rappelez à votre pharmacienne qu'elle a modifié l' ordonnance, qu'elle a été remboursée de 3 paires de contention par la Cpam alors que la prescription était de deux, et que vous lui avez rendu 2 paires ... je ne suis pas sûr que la Cpam apprécie ce genre de comportement ...
0