Fonction publique hospitaliere stagiration
veronique_4748
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
31 mars 2020 à 13:53
veronique_4748 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 17:30
veronique_4748 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 17:30
bonjour,
je suis diplômé aide soignante depuis juillet 2019. je suis toujours sur une poste ASHQ faisant fonction aide soignante dans la fonction publique hospitalière. M'as question est ce que je suis prioritaire sur un futur poste d'aide soignante en starisation ?
je suis diplômé aide soignante depuis juillet 2019. je suis toujours sur une poste ASHQ faisant fonction aide soignante dans la fonction publique hospitalière. M'as question est ce que je suis prioritaire sur un futur poste d'aide soignante en starisation ?
A voir également:
- Avantages et inconvénients cdi fonction publique hospitalière
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Prime stagiairisation fonction publique hospitalière forum - Forum salariés
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges
2 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
31 mars 2020 à 15:07
31 mars 2020 à 15:07
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas prioritaire, sauf si la formation a été financée par l'établissement dans le cadre de la formation promotionnelle. Auquel cas il s'est certainement engagé à vous fournir un emploi dans ce nouveau grade...
Sinon, votre candidature sera étudiée au même titre que les autres.
Seul avantage : l'employeur connaît vos capacités et vos compétences !
Cdt
Non, vous n'êtes pas prioritaire, sauf si la formation a été financée par l'établissement dans le cadre de la formation promotionnelle. Auquel cas il s'est certainement engagé à vous fournir un emploi dans ce nouveau grade...
Sinon, votre candidature sera étudiée au même titre que les autres.
Seul avantage : l'employeur connaît vos capacités et vos compétences !
Cdt
31 mars 2020 à 15:38
31 mars 2020 à 16:53
Soit ils sont obligés de respecter la parité, soit c'est de la discrimination !
Qu'en pensent les syndicats qui sont présents dans votre établissement ?
Posez-leur la question, vu que ce sont eux qui siègent aux commissions paritaires...