Concours AMA fonction publique hospitalière
Lynda.f_3841
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lynda.f_3841 Messages postés 2 Statut Membre -
Lynda.f_3841 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui se sont déjà présenté au concours AMA svp?
Je me présente en externe et suis face à mon cv et ma lettre de demande à concourir mais je ne sais par où commencer...quelqu'un aurait-il un modèle de ce qui est attendu svp? Merci par avance à vous.
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui se sont déjà présenté au concours AMA svp?
Je me présente en externe et suis face à mon cv et ma lettre de demande à concourir mais je ne sais par où commencer...quelqu'un aurait-il un modèle de ce qui est attendu svp? Merci par avance à vous.
A voir également:
- Lettre de motivation concours fonction publique
- Lettre de motivation concours ama - Meilleures réponses
- Lettre de motivation concours fonction publique hospitalière - Meilleures réponses
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum de droits....
Comme toute candidature, il n'y a que vous à pouvoir exprimer votre motivation d'après vos attentes et/ ou vos expériences professionnelles et extra-professionnelles et/ou vos attentes et/ou votre intérêt pour ce métier et/ou tapez lettre motivation AMA dans votre moteur de recherche et adaptez selon votre profil et les indications au-dessus.
Il n'existe pas de lettre type, chaque candidature doit refléter UN candidat !
Bonne chance
Cdt
Vous êtes sur un forum de droits....
Comme toute candidature, il n'y a que vous à pouvoir exprimer votre motivation d'après vos attentes et/ ou vos expériences professionnelles et extra-professionnelles et/ou vos attentes et/ou votre intérêt pour ce métier et/ou tapez lettre motivation AMA dans votre moteur de recherche et adaptez selon votre profil et les indications au-dessus.
Il n'existe pas de lettre type, chaque candidature doit refléter UN candidat !
Bonne chance
Cdt
Je vous remercie pour votre réponse même si ma question ne concernait pas le bon forum désolée...
Il ne s'agit pas d'un simple cv et d'une simple lettre, il faut que cela soit extrêmement détaillé mais c'est un peu confus pour moi, je ne sais vraiment pas sous quelle forme présenter les documents attendus.
Je vais poursuivre mes recherches.
Encore merci!
Il ne s'agit pas d'un simple cv et d'une simple lettre, il faut que cela soit extrêmement détaillé mais c'est un peu confus pour moi, je ne sais vraiment pas sous quelle forme présenter les documents attendus.
Je vais poursuivre mes recherches.
Encore merci!