Concours AMA fonction publique hospitalière

Lynda.f_3841 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 - 4 juil. 2022 à 23:20
Lynda.f_3841 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 - 6 juil. 2022 à 18:00
Bonjour à tous,
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui se sont déjà présenté au concours AMA svp?
Je me présente en externe et suis face à mon cv et ma lettre de demande à concourir mais je ne sais par où commencer...quelqu'un aurait-il un modèle de ce qui est attendu svp? Merci par avance à vous.
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
5 juil. 2022 à 22:01
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum de droits....
Comme toute candidature, il n'y a que vous à pouvoir exprimer votre motivation d'après vos attentes et/ ou vos expériences professionnelles et extra-professionnelles et/ou vos attentes et/ou votre intérêt pour ce métier et/ou tapez lettre motivation AMA dans votre moteur de recherche et adaptez selon votre profil et les indications au-dessus.
Il n'existe pas de lettre type, chaque candidature doit refléter UN candidat !
Bonne chance
Cdt
0