Pour quoi nous les diabétiques on peut pas faire chauffeur routier
Résolu
Imed
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J ai 15 ans je suis un garçon avec un diabète de type 1 je suis triste car le métier que je veux faire et que j aime et que je kiff bas je ne peut pas le faire car j ai le diabète je trouve sa très injuste car nous diabète on peut rien faire les métiers con n aime bas non on peut pas les faire mais j ai entend une nouvelle loi pour les diabétiques askip on peut faire les métier qu'on aime si le médecin qui nous suis est d accord et que le médecin du travail aussi mais je suis pas si quelqu’un est plus informé que mois svp répond à mon message urgent‼️‼️Merci d avance et à très bientôt
A voir également:
- Forum crédit immobilier diabétique
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit refusé partout forum ✓ - Forum crédit consommation
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Younited credit avis forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Tout simplement parce qu'un effet possible du diabète est de provoquer des malaises...
Et un malaise au volant d'un 38 tonnes peut provoquer des dégâts considérables !
Personnellement je suis myope, et malgré une correction à 10/10 avec des lentilles de contact, je n'ai pas pu devenir pilote d'avion...
Il faut parfois se résigner, même si ça peut paraître injuste.
Cdt
Tout simplement parce qu'un effet possible du diabète est de provoquer des malaises...
Et un malaise au volant d'un 38 tonnes peut provoquer des dégâts considérables !
Personnellement je suis myope, et malgré une correction à 10/10 avec des lentilles de contact, je n'ai pas pu devenir pilote d'avion...
Il faut parfois se résigner, même si ça peut paraître injuste.
Cdt