Pour quoi nous les diabétiques on peut pas faire chauffeur routier
Résolu
Imed
-
Modifié le 31 mars 2020 à 10:41
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 31 mars 2020 à 10:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 31 mars 2020 à 10:46
Bonjour, J ai 15 ans je suis un garçon avec un diabète de type 1 je suis triste car le métier que je veux faire et que j aime et que je kiff bas je ne peut pas le faire car j ai le diabète je trouve sa très injuste car nous diabète on peut rien faire les métiers con n aime bas non on peut pas les faire mais j ai entend une nouvelle loi pour les diabétiques askip on peut faire les métier qu'on aime si le médecin qui nous suis est d accord et que le médecin du travail aussi mais je suis pas si quelqu’un est plus informé que mois svp répond à mon message urgent‼️‼️Merci d avance et à très bientôt
A voir également:
- Forum crédit immobilier diabétique
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Obtention d'un crédt malgré fichage FICP ✓ - Forum Banque et Crédit
- Suspension de credit refusé au credit agricol - Forum Banque et Crédit
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
31 mars 2020 à 10:46
31 mars 2020 à 10:46
Bonjour,
Tout simplement parce qu'un effet possible du diabète est de provoquer des malaises...
Et un malaise au volant d'un 38 tonnes peut provoquer des dégâts considérables !
Personnellement je suis myope, et malgré une correction à 10/10 avec des lentilles de contact, je n'ai pas pu devenir pilote d'avion...
Il faut parfois se résigner, même si ça peut paraître injuste.
Cdt
Tout simplement parce qu'un effet possible du diabète est de provoquer des malaises...
Et un malaise au volant d'un 38 tonnes peut provoquer des dégâts considérables !
Personnellement je suis myope, et malgré une correction à 10/10 avec des lentilles de contact, je n'ai pas pu devenir pilote d'avion...
Il faut parfois se résigner, même si ça peut paraître injuste.
Cdt