Perte de loyer suite confinement dans un camping

mel - 30 mars 2020 à 16:58
 cath33 - 30 mars 2020 à 17:21
Bonjour, je suis propriétaire d'un mobil home sur un terrain de camping, suite au confinement , il m'est impossible de le louer ce qui entraine une perte de revenu. Je me suis mis en relation avec mon assurance afin de savoir si il peuvent me rembourser la perte de loyer étant donné que c'est une catastrophe sanitaire, et bien non puisque point de vue juridique c'est une catastrophe sanitaire et non catastrophe naturelle comme il est indiqué dans mon contrat
A qui dois je m'adresser?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
30 mars 2020 à 17:11
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
30 mars 2020 à 17:15
Bonjour

beaucoup de bruit ces jours-ci avec les assureurs qui semblent être aux abonnés absents
notamment pour les petites entreprises et les petits commerçants.
hélas les contrats qui n'ont pas souscrit à l'option "" pertes de revenus "" ; il n'y aura pas de dédommagement.
pour les artisans et les TPE , d'après les déclaration faites Hier ; un forfait de 2000 euros ( au lieu de 1500 ) en guise de dédommagement.
pour les particuliers ; comme vous ; RIEN

0
Bonjour ,
Une très grande partie de la population française (voire la population mondiale ) va avoir des pertes de revenus!
Tant qu'on perd pas la vie : se satisfaire de ce qu'on a même si ça peut être difficile parfois .
Ne pas compter sur l' état "providence" . Si vous ne percevez pas de loyer , vous ne paierez pas d 'impôts dessus c 'est toujours ça , mais ce sera aussi des rentrées d 'argent en moins pour l' état qui en ce moment débloque des fonds pour sauver des gens(
Qu'on soit d 'accord ou pas avec leur décisions )
Je ne pense pas que vous puissiez vous adresser à un quelconque organisme.
Prenez soin de vous .
0